Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Sujet Auteur
Affixe : De Torlhak

le chamois se moque d'eux !

27 oct. 2011 18:07

Récemment je vadrouillais en Chartreuse pour repérer des spots photo (couleurs d'automne), au pied d'un sommet où vivent des chamois

j'ai découvert de jolis sentiers, panoramas magnifiques
Quand je conduis l'APN est dans le sac...

au bout d'un sentier, zone d'abattage d'arbres, deux 4*4 sont garés, à 100 mètres de moi
je m'apprete à faire demi-tour lorsque je vois bouger derrière un 4*4 ...
je descends de voiture, et je vois un chamois, qui hésite , partir ou rester ?
je me suis déplacé pour mieux le voir, et il s'est éloigné, mais presque à regrets

si les chasseurs avaient su que le bestiau les attendait à la voiture ;;s;;

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

Re: le chamois se moque d'eux !

27 oct. 2011 19:08

S'il avait eu la parole ce chamois je n'ose imaginer ce qu'il aurait dit ;;mdr;;

Il m'est arrivé un truc un peu semblable à l’époque de Margot, qui, un matin me levait 3 fois une bécasse que j'enfumais à chaque fois :sl: (jusque là vous me direz tout est normal :oops: )

Dernière levée ..je l'asperge (comme d'hab) et pendant bien une heure... nous la recherchons sans succès .
Nous arrivons à la voiture .
Je met Margot dans la voiture discute avec pépé de je ne sais plus quoi mais certainement des histoires de ces levées ..
J' enlèves les cartouches du fusil le met dans le foureau ..ferme la porte, me retourne et là comme pour se foutre de moi à 8/10 mètres de la voiture au pied d'un cade entouré de RIEN la belle décolle :sl: ;;r;; inutile de vous dire les gros mots que je lui ai accrocher aux plumes à celle la ! :mrgreen:

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

Re: le chamois se moque d'eux !

28 oct. 2011 15:36

;;mdr;; C'est mignon ta petite histoire Twister :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn