bonjour à tous,je viens d'acheter un appareil photos canon EOS 550D avec un 18-55 et on m'a conseillé de completer mon achat par un 70-300 stabilisé,qu'en pensez-vous?
merci pour vos conseils
à bientôt
laurent 34
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
llaurent 34 a écrit :bonjour à tous,je viens d'acheter un appareil photos canon EOS 550D avec un 18-55 et on m'a conseillé de completer mon achat par un 70-300 stabilisé,qu'en pensez-vous?
merci pour vos conseils
à bientôt
laurent 34
llaurent 34 a écrit :bonjour à tous,je viens d'acheter un appareil photos canon EOS 550D avec un 18-55 et on m'a conseillé de completer mon achat par un 70-300 stabilisé,qu'en pensez-vous?
merci pour vos conseils
à bientôt
laurent 34
titou64 a écrit :Moi je me suis fait plaisir et acheté un SIGMA APO DG OS HSM 120-400 .. D'apres ce que j'ai pu lire c'est un bon compromis qualité prix..J'en suis content, tu pourras voir les photos qu'il fait sur les topics PHOTOS ANIMALIERES de TITOU64.
Si tu veux faire de la photos animalières, le 300 va être juste..sauf si tu sais faire de bonnes approches. Moi j'ai le 400 et parfois c'est un peu court. Peut etre que j'acheterai un jour un convertisseur X2 pour arriver à un 800.