Pour la fleur ... je connais une petite poilue qui les boufferais bien !! suis pas dans la merde pour balader les chiens ! ..epice se ferait les couvée et Gessy les fleurs.. et moi ? je me ferais une vache !! la note à la descente serait salée !! !!

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
coureur des bois a écrit :enfin des nouvelles photos de tes ballades de mai , comme d'hab superbes...
jojo34 a écrit ::shock: ces sous bois ? sont juste magnifiques !
Pour la fleur ... je connais une petite poilue qui les boufferais bien !! suis pas dans la merde pour balader les chiens ! ..epice se ferait les couvée et Gessy les fleurs.. et moi ? je me ferais une vache !! la note à la descente serait salée !! !!
ha et bien au moins ? cela lui ferait peut être passer l'envie de massacrer mon jardin !! à la petite peste !Il vaut mieux qu'elle choisisse une autre fleur qu'une ancolie. Comme beaucoup de renonculacées, elles sont... indigestes.
je pense qu'elle aimerai bien le coté pâturages ...Tu aurais le choix, mais qu'en penserait Epice ?
jojo34 a écrit :je pense qu'elle aimerai bien le coté pâturages ...Tu aurais le choix, mais qu'en penserait Epice ?
Me faudrait la créancer par contre sur l'ours et l'isard le reste c'est bon
Pas de lièvres ?