Ce matin, jardin, là aussi, il y a du retard. Naturellement, Am'ka m'aide -moralement- pour ces menus travaux

Cet après-midi, récompense pour les deux ! On va faire un de nos tours habituels...
Les asphodèles sont en pleine floraison et je ne résiste pas, même si j'ai déjà "quelques" photos du même coin mais des années passées.

Je remonte vers la voiture lorsqu'un fourgon s'arrête sur la piste au-dessus. Tiens, un touriste qui lui aussi collectionne les photos d'asphodèles ? Eh non, c'est Burdin qui va entraîner ses chiens. On papote deux minutes et il me propose de l'accompagner. On charge Am'ka dans le fourgon et en route ! Passage aux Cinq monts puis on prend une piste que je ne connaissais pas.
Magnifique ce coin ! Je rêve d'y voir voler des compagnies de perdrix, mais là, je rêve vraiment !

C'est le paradis aussi sans doute pour les chiens qui prennent du terrain mais qu'on ne perd pas trop de vue.

Pour finir, j'ai cru que mon rêve était devenu réalité, mais non, fausse alerte, éphémère, hélas !