Alors là un grand merci j'en ai les larmes aux yeux !
Ben oui ! la normandie c'était toute mes vacances chez papi mamie , tonton tata, du mont saint Michel a Arromanche que de souvenirs !
les plages du débarquement j'en connais les moindres recoins , surtout du hoc a port (en bessin) c'est comme ça qu on dit là bas .
t'as pris le sentier du littoral , entré en fraude au hoc t'es passé a la corde ,une corde qui permet de descendre

a la mer ,
t'as traqué les cochons dans le mais
puis arrivé a la percée ou il y a la roche Marcel puis vue sur la plage et l'estacade de Vierville s/m ou mes G parents et oncle habitaient , petit passage par le camping de "Mr chittel" descente par le sentier qui mène a la plage ou il y a eu tant de morts le 6 juin 44.
Papi avait un rafiot ont partaient a la pêche en mer ont plongeaient en apnée en bouteilles sur les épaves les pontons (port artificiel) ont allaient a Géfosse aux coques .... que c'était bon trop bon !
plus loin il y a saint laurent , le ruquet , le cimetière Américain ,le Cavey , la Révolution et puis arrivé a port (en bessin).
bref des souvenirs pleins la tête en regardant tes vidéos un grand merci pour le partage