jojo34 a écrit : Rhoo le CON ! j'étais passé a coté de cà !! C'est super joli ! tu vois que n'est pas nul partout :) juste à la tronçonneuse et au tire de la bécasse !! (c a? c'est pour le bonhomme tout maigre sans un tif sur le cailloux )
LOL !!! ça te vas bien toi Mr SANDALE !!!
nanananair !! heureusement pour moi que je tombe plus les bec que des coups de tronç dans les cannes en plus de 20ans de bois et de permis ! sur ce coup là je dirais que je suis Mordopasdechatte!
Mais comme je le disais FCB "il fallait bien que ça arrive un jour !
On prends des habitudes , on a beau faire gaffe un peu a tout mais voilà c'est vite fait et on peu pas toujours tous contrôler , en plus quand t'as les forestiers qui abattent et s'en tapent ou cela va tomber qui tirent les arbres au cable en cassant tout et faisant un merdi melo avec plusieurs autres arbres tu m'étonnes , je m'étonnes même plus pourquoi il y arrive des accidents par la suite "les mecs ils s'en foutent de la forêt qui pourtant et leur gagne pain " alors toi quand t'arrives la dedans c'est un peu la roulette russe ! et là c'était mon tour ! mais promis la prochaine fois je mettrai mon fute anticoupures iiiiiiiiiiiii !!!!!!
ET ! OH ! MOI cette saison des sorcières j'en ai tiré que 7 et tombé 3 sur chez pas combien de "levé" (souvent les mêmes et cantonnées ) alors si je compare a certains(nes)

je m'en tire pas trop mal !
Bon j'avoue que je me suis pas mal ieche dessus des fois tout de même
Après aussi j'ai suis là comme gugusse si tu préfères

- IMG_4196.JPG (54.03 Kio) Consulté 539 fois
A mais non y "PAS PEU PAS " te ressembler puisque t'es uniques