Le Forum des passionnés de Setter Anglais

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

Re: Balades en février

19 févr. 2015 18:56

:D Merci Jarailet c'est Magnifique, la neige, le soleil , les sommets le bonheur à l'état pur :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

23 févr. 2015 08:19

Quel bleu!, la neige, c'est magnifique sous le soleil...
Varois et fier de l'être....

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

23 févr. 2015 09:50

jarailet a écrit :

J'ai censuré tous les petits noms d'oiseaux que je me suis attribué en redescendant :oops: et en arrivant à la maison, j'ai mis les raquettes dans le coffre !

tu veux dire :"Mésange" "sansonnet" "Rouge gorge " "moineau" etc ? :mrgreen:
Superbes images …
Ca vas les doigts de pieds ??? pas trops bleus ? ;;mdr;;

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du val d'agly

23 févr. 2015 09:56

Merci pour cette balade Alain :wink:
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points

jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : Am'ka.

23 févr. 2015 10:13

jojo34 a écrit :
jarailet a écrit :

J'ai censuré tous les petits noms d'oiseaux que je me suis attribué en redescendant :oops: et en arrivant à la maison, j'ai mis les raquettes dans le coffre !

tu veux dire :"Mésange" "sansonnet" "Rouge gorge " "moineau" etc ? :mrgreen:
Superbes images …
Ca vas les doigts de pieds ??? pas trops bleus ? ;;mdr;;

Pas "mésange" ou "rouge-gorge" . "Étourneau" et "linotte" auraient convenu mais c'était encore plus spontané... Même Am'ka, qui a les oreilles sensibles, préférait marcher loin devant.
Pour les doigts de pieds, c'est vrai que mes chaussures, que je traîne avec bonheur depuis trois ans, ont fini par prendre l'eau. Des chaussures en goretex, fabriquées en Espagne, et que j'avais achetées pas cher pour éventuellement suppléer la paire de "vraies de marche", et que finalement je préfère à toutes les autres.
Je leur ai appliqué une bonne couche de graisse une fois sèches... pour la prochaine fois.
alainL
Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr

jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : Am'ka.

27 févr. 2015 18:35

Un rayon de soleil vers 14h... on se risque ?
Ce matin, on est allés voir le gave dans les champs, le loulou est rentré dans un état pas possible, il a fallu le torchonner à fond pour qu'il ait le droit de rentrer à la maison. Cet après-midi, prudence, donc, pas de baignade ! Toujours notre route bien exposée longeant la vallée, à mi-hauteur...
Le temps de faire le trajet, le ciel, prometteur lorsqu'on est partis, semble moins sûr suivant la direction du regard...
Image ou Image
Optimistes, on démarre. L'oeil fixé sur le bas-côté, à la recherche de quelque violette précoce, je laisse Am'ka galoper devant.
Tiens au fait, où est-il ce zouave ? Ah ! Là-bas... Assis ? Fatigué de la baignade de ce matin ?... J'arrive presque à sa hauteur... Qu'est-ce qu'il regarde en contrebas de la route ? Un merle ?
Image

Ah mais non, c'est bien plus sérieux ! Impossible de descendre, j'attends une minute mais rien ne bouge.
Image

Je balance un caillou... Bécasse !!! En plein crassier , j'ai le temps de lever le reflex et de lancer une rafale...
Image

Déçu au retour. Même en examinant côte à côte les 4 photos en rafale, zone par zone, je n'arrive même pas à distinguer une vague tache qui ne serait pas à la même place sur la première photo et sur la dernière. Si l'oiseau est dedans, il doit être bien caché !
Mais bon, j'ai une excuse : c'est fermé depuis huit jours :wink:
alainL

Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

27 févr. 2015 18:54

:D Merci Jarailet pour cette jolie balade ensoleillée .

et oui Dame bec1 n'est pas facile à prendre !!!! quand ça part au milieu de toutes les branches :roll:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn