Hier visite d'un village Solara, au abord de la Sierra Magina. Nous voila partit our faire quelques photos et essayer de fixer quelques perdreaux sur la pellicule. Ils sont sur les nids, la tâche est ardue.... Nous progressons dans les oliviers quand soudain, mon regard est capté par un mouvement. Je fixe la direction de celui-ci, rien ne bouge, j'ai du voir des ondes de chaleur. Nous reprenons notre progression, lorsque sur la gauche, ca bouge encore, on voit des bouquetins se défiler dans es oliviers. Même pas le temps de faire une photos. On entreprend une approche, durant 20 mn, ils se défilent devant nous, jusqu'au moment ou je me rend compte que nous suivons une mère et trois petits que nous avons séparés de la troupe. Comme dans ces petits oliviers, il est impossible de les prendre en photo. Nous arrêtons la traque pur qu'ils puissent rejoindre le troupeau.
Arrivé à la voiture, en nage et le dos cassé, nos partons au bout de trois ou quatre virage, la mère et les petits nous sortent sur la route pour partir vers les hauteurs... Ils prennent leur temps, sans toute fois me laisser le loisir de les shooter....