Le Forum des passionnés de Setter Anglais

thierry
Fieldman
Fieldman

Re: The fishermen blog !!!! ...Le coin des pêcheurs.

29 juin 2020 11:59

super le petit Merci pour le partage :cry:

cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Râleur

30 juin 2020 08:35

Bravo Loulou.... il reprend le dessus.
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

30 juin 2020 11:18

heu ? il en avait marre, a la truite je lui mettais la pâte..alors on est retourné en seconde :)
;;s;; ;;mdr;;

dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou

30 juin 2020 13:05

Dis moi Olive , du 19 au 26 septembre , je vais passer 1 semaine avec ma femme au camping du lac du Salagou pour balader et surtout pêcher le carnassier avec mon bass boat.
Pour les mises à l'eau , c'est galère .
Il y a celle de la base nautique mais elle est payante à 4 € par jour.
Tu pourrais m'en dire un peu plus sur les mises à l'eau.
Ma dernière session au Salagou , j'avais mis à l'eau au vieux village de Celle et on mettait à l'eau sur une plage en pente très douce!
Il me fallait rentrer le 4x4 dans l'eau jusqu'à raz des portes...limite de rentrer l'eau dans l'habitacle! Le pot d’échappement dans l'eau et j'avais beaucoup de mal pour faire partir le bateau sur les patins car le cul de bateau ne trempait pas assez .
Si tu as des tuyaux , je suis preneur et si tu veux faire une sortie avec ton gamin , c'est très volontiers.
J'espère de tout cœur que mon copain Henri 30 sera bien remis de ses petits soucis de santé pour venir aussi pêcher avec moi.
Je suis aussi à la recherche d'une vieille carte avant que le lac ne soit mis en eau pour connaitre les fonds.
Je sais qu'il y a une route noyée dans la baie de la base nautique mais je ne sais pas ou elle est ?
Du coup , j'irai aussi faire une sortie à la truite dans la Vis au dessus de Navacelle.

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

30 juin 2020 13:20

dan84 a écrit :
Dis moi Olive , du 19 au 26 septembre , je vais passer 1 semaine avec ma femme au camping du lac du Salagou pour balader et surtout pêcher le carnassier avec mon bass boat.
Pour les mises à l'eau , c'est galère .
Il y a celle de la base nautique mais elle est payante à 4 € par jour.
Tu pourrais m'en dire un peu plus sur les mises à l'eau.
Ma dernière session au Salagou , j'avais mis à l'eau au vieux village de Celle et on mettait à l'eau sur une plage en pente très douce!
Il me fallait rentrer le 4x4 dans l'eau jusqu'à raz des portes...limite de rentrer l'eau dans l'habitacle! Le pot d’échappement dans l'eau et j'avais beaucoup de mal pour faire partir le bateau sur les patins car le cul de bateau ne trempait pas assez .
Si tu as des tuyaux , je suis preneur et si tu veux faire une sortie avec ton gamin , c'est très volontiers.
J'espère de tout cœur que mon copain Henri 30 sera bien remis de ses petits soucis de santé pour venir aussi pêcher avec moi.
Je suis aussi à la recherche d'une vieille carte avant que le lac ne soit mis en eau pour connaitre les fonds.
Je sais qu'il y a une route noyée dans la baie de la base nautique mais je ne sais pas ou elle est ?
Du coup , j'irai aussi faire une sortie à la truite dans la Vis au dessus de Navacelle.

je ne connais pas là bas n'y suis jamais allé pêcher .. je demanderais a un gars qui y va en bateau aussi il me semble, pour savoir si il a une idée de ou faire la mise en eau .
sympa pour l'invitation ! pourquoi pas ca fera je pense plaisir au nain de faire comme dans les vides qu'il regarde en boucle ;;mdr;;
Il a quoi donc henry ? j'ai pas vu passer il me semble ? J'espère que ca va pour lui épicétou !!
On se reparlera de tout ca :wink:
olive

henri30
Setterman
Setterman
Affixe : dune,myrtille de la doye

30 juin 2020 19:09

pas de soucis actuellement , je récupère assez vite d'un petit avc et j'ai même pu pécher aujourd'hui : 1 AEC et 1 Perchette + 2/3 brèmes et UNE casse sur grosse perche ou grosse AEC ?, encore un peu de manque de neuronne pour palier rapidement et efficacement au démarage
Pour le Salagou , j'irai te voir si tout va bien , je mettais ma barque à l'eau sur une plage mais c'était une petite barque , jamais eu de pb ici :( en face point vert):https://www.google.com/maps/place/Lac+du+Salagou/@43.6553969,3.3521685,15z/data=!4m5!3m4!1s0x12b166c5ae368dd7:0xca64867ccfb2e973!8m2!3d43.6502211!4d3.3741647?hl=fr-FR

si tu n'as pas la carte comme cela dis le moi je ferai une saisie d'écran

a plus
VOIR DES BECASSES

cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Râleur

01 juil. 2020 07:45

Salut les Pescadous, Henri, remet toi bien :wink:
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes