comme promis voici le résumé de la sortie chamois et marmottes changement de lieu pour leurs rencontre ,mais le brouillard ne nous a pas aide mais au total un quarantaine de chamois petit et grand et une quinzaine de marmottes 1 et 2 les 1éres rencontres du matin 3 et 4 maman chamois et son protégé 5 sortie en famille
et voila les marmottes 1:je sort ou je sort pas?? 2: vas y mon pote le piaf surveille 3: moi aussi j'hésite 4: c'est bon vous pouvez sortir 5: t'est sur
ohooooooo trés trop top tes images !! Comment tu sais que je suis une fan inconditionnelle des marmottes comment ne pas l'être?? c'est trop cool ces bestioles Merci pour ces belles images !!!
merci a tous pour vos commentaire c'est avec plaisir que je partage avec vous sortie en montagne ou il est vrai nous avons la chance de voir une belle faune si l'on se donne la peine de se lever de bonne heure car passer les 1ers randonneur toutes les bétes rentre au abris dans les bois hormis bien sur les marmottes en réponse a Dumé je n'utilise pas de reflex mais un bridge nikon avec un zooum x42 appareil très léger passe partout et qui en cas de mauvaise chute sur les pentes ne vas pas me ruiner;bonne soirée a tous
bonsoir a toutes et a tous,ce dimanche après midi,onts décide avec mon collégue d'aller prendre l'air suite a une soirée de samedi un peu agitée et faire du repérage sur un nouveau terrain prés d'un buron en cours de restauration ou l'ont pense passer une nuit pour realiser des photos animalieres ,pas de bétes visible mais il est déjà 14h et il y a pas mal de randonneurs sur les sentiers,le mal de téte passe en voyant ses nouveau paysages superbe,les marmottes sont bien présente et nous le font savoir par leur cris ,la derniere serie de photos restera inoubliable avec cette marmotte avec son repas en bouche un tète a tète qui dure plus de 15 minutes et une approche jusqu'a 3métres avant qu'elle ne décide de rentrer sous la pierre qui se trouve devant elle a plus tard avec des photos du field bécassine de lascol qui a lieu le 23 aout