Le Forum des passionnés de Setter Anglais
- "J'ai mis 25 minutes à le sortir de l'eau". Trois silures de plus de deux mètres pêchés en deux jours à Monheurt (47). Parmi eux, un spécimen de 2m55, le nouveau record de la Garonne
Le pêcheur à du être content.
coureur des bois a écrit :Par contre ça doit vider les rivières des fishs de ce calibre
Cassaire a écrit :Beau Denti.... Au jig
M.2B a écrit :Cassaire a écrit :Beau Denti.... Au jig
5,3kg, oui pris au jig par 70m de fond !
Blue a écrit :Wouaou !! belle prise, beau bateau, beau gosse....elle est pas belle la vie ??
Cassaire a écrit :Blue a écrit :Wouaou !! belle prise, beau bateau, beau gosse....elle est pas belle la vie ??
Incroyable, la touche après la prise
Blue a écrit :Cassaire a écrit :Blue a écrit :Wouaou !! belle prise, beau bateau, beau gosse....elle est pas belle la vie ??
T'as vu comme c'est facile pour certains
Cassaire a écrit :Blue a écrit :Cassaire a écrit :Blue a écrit :Wouaou !! belle prise, beau bateau, beau gosse....elle est pas belle la vie ??
C'est pô juste![]()
M.2B a écrit :Cassaire a écrit :Blue a écrit :Cassaire a écrit :Blue a écrit :Wouaou !! belle prise, beau bateau, beau gosse....elle est pas belle la vie ??
C'est pô juste![]()
En effet elle est super la vie!
Bon allé il faut que je me prépare, maintenant je vais aux calamarspeut être d'autres photos a venir
Cassaire a écrit :
C'est une bonne idée, je vais rentrer les fusils et sortir les cannes. Voir si les barras trainent encore dans mes secteurs
Blue a écrit :Et voilà qu'il nous en remet une couche !!!![]()
![]()
Maintenant pour m'achever il va falloir que tu nous donne la recette et comment tu les as cuisinés //
Merci en tout cas pour ce partage de plaisir de la vie !!!