Le Forum des passionnés de Setter Anglais

seb38 a écrit :pas encore toujours une petite douleur
 je pense qu'il a fini de souffrir depuis un petit moment
  je pense qu'il a fini de souffrir depuis un petit moment  

Magnifique réalisation pour une première
 Magnifique réalisation pour une première 

Reboucher le trou de la cheville que tu as percé trop haut
  Reboucher le trou de la cheville que tu as percé trop haut   Et c'est le 73 tetra de la saison
   Et c'est le 73 tetra de la saison   

Swoop a écrit :non la cheville c'est là où il y avait la becasse , qui a migré sur un autre mur .
pour le 73 , c'est le departement . il faut justement que j'enlève la bague et je la fixe derrière le support et que je le traite . et encore quelques finitions sur les plumes .

Merdalors !! meme empaillé cela migre ces poiseaux là ??? putaing !! comment c'est puissant l'instinctnon la cheville c'est là où il y avait la becasse , qui a migré sur un autre mur .

(ouais be mine de rien Fredo est passé boire le jus ce matin je lui ai montré mon bout de bois qui s'eclaire et il l'a trouvé Sympatoche NA
 (ouais be mine de rien Fredo est passé boire le jus ce matin je lui ai montré mon bout de bois qui s'eclaire et il l'a trouvé Sympatoche NA   )
 ) 
   magnifique !!! ... je saurais chez qui déposer ma futur becasse que epice m'arretera et que je tuera (quandf le vent souflera et que je repartira à la chasse à la becasse des bois !! tralalala !  :mrgreen ): du coup ? t'es peinard pendant encore un bon long moment , car beaucoup trops de parametres à maitriser
  magnifique !!! ... je saurais chez qui déposer ma futur becasse que epice m'arretera et que je tuera (quandf le vent souflera et que je repartira à la chasse à la becasse des bois !! tralalala !  :mrgreen ): du coup ? t'es peinard pendant encore un bon long moment , car beaucoup trops de parametres à maitriser   

jojo34 a écrit :non la cheville c'est là où il y ... je saurais chez qui déposer ma futur becasse que epice m'arretera et que je tuera (quandf le vent souflera et que je repartira à la chasse à la becasse des bois !! tralalala ! :mrgreen ): du coup ? t'es peinard pendant encore un bon long moment , car beaucoup trops de parametres à maitriser

tu as beaucoup de goût Swoop......ton travail est splendide, digne d'un très bon pro
 tu as beaucoup de goût Swoop......ton travail est splendide, digne d'un très bon pro  

Très belle réalisation Seb. BRAVO !!!
 Très belle réalisation Seb. BRAVO !!! Très très beau, le tétras est superbe
 Très très beau, le tétras est superbe  

Parce que c'est la classe pour un passe temps
   Parce que c'est la classe pour un passe temps