Petit récapitulatif sur 2011 , beau jardin , plein de tomates , concombres , salades , piments et betteraves , par contre les oignons ont fait flop
Pour cette année 2012 , 25 tomates cerises , 5 cerises allongées , 15 tomates coeur de boeuf , 10 piments doux landais , 10 concombres ,4 ciboulettes ,2 persils, 3 basilics, et 25 betteraves
Tout est planté sauf betteraves , j'en ai bien bavé en plein soleil , j'ai fait des trous de trois pelletés en volume pour enrichir chaque trou de terre grasse des marais . Soit soixante dix trous environs
En tout cas ce qui est sur c'est que j'ai déjà gagné un coup de soleil et un coup de fatigue
Le petit bonus c'est l'orage qui est arrivé ce soir et qui va me faire du bien au jardin , une bonne pluie soutenue . Par contre elle va aussi faire du bien à l'herbe et là c'est moins cool , j'ai tondu vendredi et c'est déjà plus nickel
Demain on fignole , on plante les betteraves et on calcule les espaces vides pour aller acheter le compléments .
Petite question , j'ai vu des pieds de tomates greffés , ils sont magnifiques , 80 cm de haut mais quel est l'intérêt de ces pieds svp merci