http://www.youtube.com/my_videos_annotate?ns=1&v=ahdpyGdNt1Q
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :Là c'est tout à fait l'angle dont je te parlais .. Merci![]()
A toi de jouer maintenant !!!
Ben62 a écrit :Salut tartous, juste un petit up pour dire que j'ai changer de quad ce matin, je suis parti sur un Polaris sportsman 500 HO donc la Go pro va ressortir d'ici peu, mes bottes et veste aussi je crois, c'est encore bien humide apres les averses de cette semaine voilà a bientot j'espére
PELLET Kévin a écrit :j'my essayerais bien a ces petites bosses sur l"espèce de circuit ;)
belle achat
Ben62 a écrit :PELLET Kévin a écrit :j'my essayerais bien a ces petites bosses sur l"espèce de circuit ;)
belle achat
on a aussi un vrai terrain de cross, assez réputé en passant au niveau régional!!! j'y passerai un coup avec la go pro pour une vue globale meme si sans les rubalises et tout la végétation qui repart il fait un peu"brut"
j'y suis allé avec ma fille , j'y ai pris que les bosses successives(les oupps)mais je passe pas dans les montées avec mon Polaris , c'est pentu et biscornu j'ai pas envie de la casser
Ben62 a écrit :le terrain est un terrain de moto cross et pas malheureusement de quad cross
PELLET Kévin a écrit :chez moi aussi j'ai des terrain fait maison mais j'ai filmer trop bas![]()
Je vais en refaire une et mettre un repère sur la fixation et la cam pour qu'elle soit toujours mise pareille
http://www.youtube.com/watch?v=r6NjYqy5wIk
Blue a écrit :Comme tu en a parlé je m'en doutais![]()
En tout cas Quad ou pas tu ne perds pas le sens de l'observationça me donne envie ces balades...
Blue a écrit :Merci Ben..![]()
Le plaisir sur ce forum c'est que je découvre vos régions à travers les yeux et les images des forumeurs, ça c'est chouette.
Par contre je suis toujours frustrée quand les km ..rendent pas évident les visites en vrai !!!
Ben62 a écrit :Blue a écrit :Merci Ben..![]()
Le plaisir sur ce forum c'est que je découvre vos régions à travers les yeux et les images des forumeurs, ça c'est chouette.
Par contre je suis toujours frustrée quand les km ..rendent pas évident les visites en vrai !!!
Ben oué surtout que moi je ferai bien un week end pédagogique dans ta region ...qui sait ?!!...
j'espére faire une vidéo de rando plus efficace en performance apres ma vidange de fin de rodage car je pourrais alors exploiter mieux ma machine