Essai de ma Go pro Hero 2 fixée sur la sangle de téte , la prochaine sur l'harnais de poitrine
http://www.dailymotion.com/video/xp2zvj ... hero2_auto
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Ben62 a écrit :Si tu as l'occasion de traverser l'Atlantique, tu verras autre chose !le quad est deja tellement mal perçu car mal representé
Tangor a écrit :Ben62 a écrit :Si tu as l'occasion de traverser l'Atlantique, tu verras autre chose !le quad est deja tellement mal perçu car mal representé
Au Québec il y a 175.000 quad immatriculés, et plus de 20.000 km de sentiers réservés aux 4 roues (c'est comme ça qu'ils appellent les quads).
Ben62 a écrit :Tangor a écrit :Ben62 a écrit :Si tu as l'occasion de traverser l'Atlantique, tu verras autre chose !le quad est deja tellement mal perçu car mal representé
Au Québec il y a 175.000 quad immatriculés, et plus de 20.000 km de sentiers réservés aux 4 roues (c'est comme ça qu'ils appellent les quads).
ben nous, des qu'on frequente un chemin peu de temps apres on y voit un panneau interdit aux 4*4 et quads ,c'est pour ça que je dis mal representés parfois car il en a qui abusent et detruisent tous..mais on a pas mal de terrains privés reservé a notre plaisir et puis
moi dans ma commune il a de quoi vider tes 20l d'essence sans bouger quasi du contour du villagevive la campagne
Ben62 a écrit :la go pro moi j'ai l'ecran "lcd bac pac"
et du coup une porte arriére plus grosse pour pouvoir tout prendre
j'ai mis celle non etanche avec les ouvertures dessus et dessous au niveau des coins et non pas trop de vent ,sauf il est traversard et assez fort là je pense un peu plus, sur cette video je l'ai eu dans tout les sens ,meme si modéré, et ça va je trouve
en ce qui concerne ces chemins , les orniéres sont faites par les agriculteurs et leur materiels agricoles donc non pas fait pour nous( dans tous les sens du terme meme si bien equipé ) et ces panneaux type DDE sont installés justement pour qu'on s'y intéresse mais dans mon secteur , ça va tout le monde gere et essaye de se faire petit pour rouler encore longtemps
sur ma video, mon chemin boueux et peu frequenté par des quads, la il y avait des traces de chassis poséssurement par des petits quads utilitaires ou des type "routes" j'ai bien rigolé
jojo34 a écrit :Cool ! vivement la prochaine saison alors !
heu ..sur la video j'ai pas vu la becasse...tu l'a écrasée quand ?
![]()
PELLET Kévin a écrit :les 2 roue dans l'ornières, le châssis posés au milieu c'est bien le style des cross aussi![]()
Ben62 a écrit :PELLET Kévin a écrit :les 2 roue dans l'ornières, le châssis posés au milieu c'est bien le style des cross aussi![]()
j'ai ecrit route mais je pensais cross , je sais pas ce qui m'a pris
jojo34 a écrit :ca donne ? que tu va trop vite !![]()
![]()
bon tu/vous allez nous regaller avec des belles vidéos de chasse !
Blue a écrit :C'est pas mal du tout !! et j' aime bien le bruit du bazar![]()
Par contre pour donner vraiment l'impression d'être "dedans" il faut un angle de vue un peu relevé de manière à voir un peu plus d'horizon ..
juste le genre de truc qui (me) donne mal au cœur au ciné .
Tu vois ce que je veux dire ???
HEuuuuuuuuu ???juste le genre de truc qui (me) donne mal au cœur au ciné .
Blue a écrit :(Ouais entre autres)
Pour répondre à Kevin, effectivement un tout petit peu plus haut comme si on conduisait vraiment le véhicule