Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
GLI UCCELLI
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 25
Inscription : 01 nov. 2009 11:36
age : 62

Dons....Echanges....de FLEURS:

01 mars 2012 20:52

Bonsoir à tous,
Le printemps approchant à grands pas, je vous propose actuellement plusieurs choses:
1° des graines de glycines diverses, chinoises et japonaises, dans les tons roses, bleues, mauves, les grappes de fleurs pouvant atteindre 1m de longueur. Disponibles dès maintenant.
2° Réservation de boutures d'épiphyllums (cactus épiphytes sub-tropicaux, de culture extrêmement facile, aux piquants pratiquement inexistants, et aux fleurs pouvant atteindre plus de 20cm de diamètre. Eventuellement plantes adultes si vous le désirez. (boutures 1€ pièce+ port et adulte 5€+port)
3° Cet été, il y aura des graines de giroflées quarantaines,(les fameuses giroflées de nos grands mères si parfumées)allant du jaune au rouge brique, en passant par les rayures et les marbrures dans les tons.
4° A partir de juillet jusqu'à fin août, ce sera le tour des iris de collection,
5° A l'automne, on terminera avec les boutures de taille des rosiers grimpants, buissons et polyantas
Etant donné que je ne parviens pas à insérer des photos, car l'informatique et moi, nous ne sommes vraiment pas copains, je vous propose d'aller sur le site de GARDENBREIZH, d'aller dans GALERIES, puis LISTE DES GALERIES, et allez ensuite au n°1128 où vous trouverez mes différents albums. En ouvrant le fichier INTERIEUR, vous trouverez plusieurs épiphyllums ( king midas, peach blossum,wild plum,cannon ball, etc...) Vous pourrez ainsi vous faire une idée des épi et de leur floraison, car ce sont des cactées que l'on ne trouvent pratiquement jamais en jardineries.
6° Pour toutes les plantes ou graines, SAUF LES EPIPHYLLUMS, seul le port sera à votre charge.

Par contre, je suis moi, à la recherche des épiphyllums suivants:
- Argus
- Bertha T Loose
- Cassis
- Chérubim
- Chi Chi Castenago
- Colorwheel
- Copal
- Dark Passion
- Dragonheart
- Flaming Gold
- French Gold
- Golden Galleon
- Hugo Soznick
- Magic Carpet
- Moriah
- Mystic Magic
- Mystic Mood
- Oakleigh Dominator
- Peach Melba
- Stern Von Erlau
- Tropical Incense
- Warm Rememberence
Avec tous mes remerciements.
 
mvhe30
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 1
Inscription : 31 mars 2012 13:18
age : 50
Affixe : kim

Re: Dons....Echanges....de FLEURS:

02 mai 2012 17:34

[cadre]bonjour
je suis a la recherche de graines diverses pour embellir mon jardin qui est presque vide vu que je viens d'amenager est il possible envoie contre timbres ou argent merci :wink:[/cadre]

Edit Modo ... tu voulais faire cela avec les cadres ?