Allez, une bouteille d'eau dans le sac, le reflex et en route !
Tiens, des moro-sphynx sur la valériane de la rocaille et cette fois ils semblent assez "stables". Si j'essayais une photo ? En fait sur 10 photos, seules deux ou trois permettent de reconnaître la bestiole absolument pas coopérante !

Bon, on n'est pas partis pour photographier des papillons, Am'ka piaffe derrière la voiture !
On commence par aller jusqu'à un coin à girolles. Sait-on jamais ? Mais on ne voit que deux amanites panthères et deux "paloumettes" qu'on laisse. Pas de girolles. Il a dû faire froid ces derniers jours, l'humidité ne suffit pas.

Zut, Am'ka vient de plonger dans l'abreuvoir des vaches ! J'ai beau lui expliquer que les vaches et brebis n'apprécient pas, il s'en f... Partons vite avant que les intéressées se fâchent !

Tiens, on va essayer d'atteindre la barre rocheuse là-haut, il y a peut-être des fleurs intéressantes...

Nous voici en crête. Et en nage pour ma part. Mais je ne reste pas sur la crête : un vent frais vient du versant nord, à droite. Je me dis que cette pente boisée pourrait être à explorer en novembre...

Le thym attire les visiteurs. S'il y en a un qui ouvre les ailes pour la photo...

Descente, au soleil (et deuxième bain dans l'abreuvoir, en bas, le diable y est arrivé bien avant moi ! )