Le Forum des passionnés de Setter Anglais
coureur des bois a écrit :;;mdr;; la grande classe jojo ! Effectivement, il y en a chez nous
coureur des bois a écrit :Ahhhhhhhh c' est ca qui t' a bouffé une partie de tes neurones !!!. Tu te rappelle du coup de chaud que ca file et les tempes qui cognent ?????? Vaut mieux respirer l' air de la garrigue........
jojo34 a écrit ::shock: merde … cela fait une heure que je cherche mon permis … j'le trouve pas !!![]()
coureur des bois a écrit :T' es vraiment unique ! Le principal, c' est que tu l' ai retrouvé. Fais comme moi laisse le dans ta veste de chasse comme ca tu le cherches pas l' année d' aprèsa
Christo a écrit :Avec tout cela , j'ai toujours pas le nom de ma bestiole :-) merci Jojo
... mauvaise langue Christo !! J'essayai jute de te mettre sur la voie....Et te faire trouver par toi même ce que tu CHERCHAIS !!!!'est une sauterelle qui a perdu ses ailes....
Christo a écrit :Merci les gars , pour Jojo à force de dire des c........ies comment veux tu comment veux tu que l'on te prenne au serieux