JUSTE HALLUCIANANT !!
Hier ? 14 Juillet ? fête Nationale ? ah ? ben non !!
Je lance mon spinner sur la rive opposée ... BIMMMMMM ! grosse tape ..FISH !! ? ah ben MERDRE !! decro ? une dizaine de tours de moulinets après ... ah ? ben non c'est au bout , mais c'est petit je pense.... bizarre pour une touche pareil
!! .....
RUSH !! OS COURT ! c'est quoi ce merdier ? mais putaing c'est quoi c'est lourd !! j'ai harponné une carpe ? piqué un p'tit glane ?
puis ? au bout d'un petit moment de rush, de calme, craignant les herbiers car je suis sur ma tresse en13 et une canne prêté en vue de l'acheter .. car elle fait 2.40 et c'est une 15 -50 grs ..l'équivalant de ce que j'ai cassé sur le glane en debut de saison ... un flanc apparait sortant des abysses .
OH MON GODE !! DIS MO§I PAS QUE C'est pas vrai !! ... c'était LUI ...
- IMG_3526-1.jpg (2.35 Mio) Consulté 6663 fois
.... 92 cm ...
En vue de prendre une photo plus sympa je le met dans une bourriche on repart en face quand, mon poto me gueule FISH !!
OH MON GODE !! Dis moi pas que c'est pas VRAI !!! c'était Lui !! ...83 cm...
.
- IMG_3538.jpg (2.75 Mio) Consulté 6663 fois
du coup on peut faire cette photo ...
- IMG_3584.jpg (1.73 Mio) Consulté 6663 fois
Nous somme repus !! déjà le premier ? on en revient toujours pas , on est sur l'Hérault la et ? pas en partie basse bien au dessus du barrage Bertrand ... ca commence a faire du beau bébé !! 83 déjà c'est SUPOER ! mais 92 ? gras comme une loche ? ENNNOOORRMMME .... un moment apres nous commençons a remonter .. on est partit a 6h30 descendu et ? on en a au moins pour deux heures a remonter a la mise a l'eau ....