Swoop a écrit :t'as verifié la batterie avant ???
mise en charge hier; comme chaque fois avant un entrainement

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
david a écrit :;hell;
ne pas prendre de collier à "bip" : oui !
mais rien à voir avec la question des piles
c'est simplement que si tu bipe avant l'impulsion tu conditionne ton chien à obéir au bip plutot qu'au siflet; Hé oui !
pourquoi ?: à chaque fois qu'il entend le bip c'est qu'il va en prendre une, donc il prend l'impulsion de vittesse en revenant vers vous.
par contre si tu sifle et qu'il ne revient pas: tu envoie une impulsion il va vite faire le rapprochement et comprendre que le siflet il vaut mieux lui obéir![]()
evidement aurez sélectionné des impulsions faible en relation avec le seuil de sensibilité du chien et que vous aurez déterminé avant toute chose; mais comme ça c'est une des 1ère choses à faire avant de se servir d'un collier je suis sûr que vous y aurez pensé ainssi qu'a la durée de celle-ci, de l'humidité éventuelle du poil de votre chien, etc...
Ha, juste une dernière chose: les collier à piles sont de plus en plus rare et largement supplanté par les colliers moderne qu'on recharge sur secteur.
@+
Brask013 a écrit :On ne peut pas avoir toujours raison ...
Juste une question:
Le couché fait partit du dressage ou de l'éducation du chien ?
Brask013 a écrit :Pour répondre à Milobre :
Je suis totalement d'accord avec toi.
Mais le "Down" à distance, c'est pas mieux de l'apprendre à un chien débourré (8mois environ).![]()
C'est vrai que quand on y pense 2mois d'écart...![]()
C'est pas beaucoup.
C'est que mon point de vue, il se peut que je me trompe....
preux a écrit :J'ai appris un truc tout bête il y a 1 mois en Italie...
(Comme quoi on en apprend tous les jours)
Après l'entraînement ne donner à boire au chien qu'une fois rentré dans sa caisse de transport dans la voiture...
Et ça marche (bien sûr pas la première fois), j'ai testé
Il ne pense plus à repartir mais ne pense qu'à rentrer dans la voiture