Je descend avec mon neveu mais impossible de retrouver cette poule je me met a regarder partout quand mon neveu me dit c'est zorro qui l'a. Je lève la tête et moment magique, je vois mon chien avec la poule dans la gueule en train de remonter comme un v2 sur moi et me l'a posé a mes pieds.
Je pose mon fusil le félicite comme il se doit, très étonné de ce qu'il venait de faire car il n'avait jamais rien rapporté jusqu'à ce jour.
Cinq jours plus tard je repart a la chasse et rebelote une poule décolle je tire et il me la rapporte sans que je ne dise rien. Grosse caresse et félicitations comme il se doit.
Et hier, encore plus fort une poule décolle je tire mais je la touche sans la tuer sur le coup ce qui fait qu'elle a planer et qu'elle est allé se poser en plein milieu d'un immense champ de mais. Et comme j'étais accompagne avec des chasseurs du lot ( ils vont venir sur le fofo avec une peu de chance) possédant deux superbes gordon nous avons décide de se mettre a la recherche du faisan. Peine perdu après avoir a peine fait une centaine de mètres dans le champs mon chien était a mes pieds avec la poule dans la gueule.
Donc voila j'ai préféré attendre qu'il confirme le rapport pour vous dire qu'il ne faut pas désespérer, Zorro a trois ans au mois de décembre, quand j'ai récupéré ce chien abandonné qui avait a peu prés 18 mois, il s'uriner dessus au moindre coup de fusil, se prostrer des que l'on élever la voix a coté de lui. Et avec beaucoup de patience, le voila 18 mois plus tard. A quêter loin, a marquer des arrêts ferme, a me rapporter le gibier tirer ce n'est que du bonheur(reste plus que la sagesse a l'envol). Mais bon ce n'est qu'une histoire qui commence, il est jeune et j'ai beaucoup d'espoir pour les années a venir.
Maintenant il me reste a incorporé a la chasse avec ce monstre deux autres chiennes qui me tienne a cœur Blue et djinn. Même si je suis sur que certains rigoleront quand j'appellerai les chiennes blue Djin (quelle idée d'appeler un pantalon)













