Le Forum des passionnés de Setter Anglais

dory 12
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Affixe : du causse du larzac

dressage down suite!

29 août 2009 11:24

salut! Dory me fait le down quand je le lui ordonne mais vient se coucher quelques mètres devant moi. Je suis toujours en aprentissage avec elle devant chez moi dans un endroit clot de 45m² environ. Je l'ai sorties une fois en nature pour essayer et la: catastrophe. Elle préfère courir que m'écouter. Dois je continuer et persister en nature et la comment faut il faire ? ou dois je encore l'entrainer devant chez moi? :sl:
de vos réponse.
setter de la tête au pied!

t0m17
Setterman
Setterman

29 août 2009 14:27

Garde la en laisse quand tu veus lui apprendre mais je te conseille de la laisser courir un peu avant et après en récompense :wink: :wink:
"Un faisan n'est qu'un faisan mais une bécasse est... un événement" C.L.McKelvie

BDHV
Setterman
Setterman

31 août 2009 08:58

Avant de lui apprendre le down a distance, il faut que le chien est parfaitement assimilé le down a tes pieds. Ensuite chaque jours quand le chien et au down a tes pieds tu recule de quelques pas , et tous les jours tu t éloigne de plus en plus loin, et si le chien démarre tu le prend par la peau du coup et tu le remet a l endroit ou il était. avec de a patiente au bout de quelques jours le chien sait ce que tu attend de lui . Une chose trtés importante ne lui fait quitter la position du down que sur ton ordre.