tu ne récupérera rien mais tu aura la satisfaction de lui avoir mis le nez dans sa merde

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo34 a écrit :tu lui envoie le fisc . ! et hop !! ..un éleveur de merde en moins .. a mon avis, vu la façon de procéder de ce monsieur ? ce doit pas être clair dans sa compta![]()
![]()
tu ne récupérera rien mais tu aura la satisfaction de lui avoir mis le nez dans sa merdeC'EST BON CA

vandas a écrit :il faudrait actualiser le nom de l’élevage dans la catégorie des éleveurs qui ne sente pas bon sa évitera a d'éventuelle client d'aller mettre le nez chez ce gars là ?
apparemment ont ne peut pas citer l'affixe directement ,il doit bien y avoir une façon détourner de connaitre son nom ,non ?

jluc82 a écrit :jojo34 a écrit :tu lui envoie le fisc . ! et hop !! ..un éleveur de merde en moins .. a mon avis, vu la façon de procéder de ce monsieur ? ce doit pas être clair dans sa compta
tu ne récupérera rien mais tu aura la satisfaction de lui avoir mis le nez dans sa merdeC'EST BON CA
Tu ne récupérera rien, ça c'est pas sur du tout, car s'il est condamné et qu'il ne paye il y a de toute façon un fonds d'indemnisation des victimes auquel tu peux t'adresser. Et eux payent... C'est à l'état ensuite de se débrouiller avec lui…

vivi66210 a écrit :je suis désole a la base je ne veux embêter ni faire de l ombre a personne je veux juste avoir mes papiers identifications et mon lof que j ai paye beaucoup me demande elevage en message priver je ne veux pas avoir de soucis ensuite
Mon bonheur? le regard de mes setters...

Etché a écrit :1 mois et 1 semaine, le chiot n'était pas sevré, c'est pas possible...c'est pas légal!!
aberrant
jluc82 a écrit :vandas a écrit :il faudrait actualiser le nom de l’élevage dans la catégorie des éleveurs qui ne sente pas bon sa évitera a d'éventuelle client d'aller mettre le nez chez ce gars là ?
apparemment ont ne peut pas citer l'affixe directement ,il doit bien y avoir une façon détourner de connaitre son nom ,non ?
ça c'est pas vraiment le boulot de la base de donnée, c'est plutôt celui de la SCC...
Une fois la justice et la SCC saisie, c'est a eux de faire le nettoyage.