Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
merlin82
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 100
Inscription : 06 août 2010 06:36
age : 48

age des premiers arrets

16 oct. 2021 17:16

Coucou .,bon ce matin lâcher de cocottes sur l'aica ,départ 1 chien confirmé gibbs et un petit...... Pottiok !! Première saison de chasse
2 arrêts rapides et fermes du vieux .....2 loupés....ca commence bien....... mais le petiot parti loin devant revient et s'intéresse vite.
On continue .....
1 arrêt de gibbs loin devant .....pottiok patronne naturellement ..ça ça me plait ......loin .... je l' encourage a couler ...on remonte....depart du faisan sous un chàmp sous un pàre grele........aie aie , il l'a vu ,se reposér sur un tendeur , le petit aboie dessous, il descends et repart a pied dans les travées ....... zut le chien va le coincer et me le rapporter a plus de 50 metres .... bon bien mais ........ on est loin de l'éthique......

On continue , arrêt du petit ......plein champ , me laisse pas le temps d'arriver et se sert. Pas de tir !!!!! Pour moi ......il,pense que rapporter est son job ....vu les encouragements que je lui ai donnés. Ci dessus ......

En bref une matinée moyenne....
Un chien que chasse avec avidité
Capable d'arrêt, de rapport .....mais encore un peu trop de dépendance
Je vais laisser faire et corriger petit à petit
Qu'en pensez vous ??????
Merci
Setterman
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: age des premiers arrets

17 oct. 2021 17:49

Laisse le se passionner, mais si tu peux mene le plutôt a la bécasse ou sur du sauvage, qu'il ne pourra pas coiffer.
Team des Kilouptout sans poêmes.