Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :Comme d'autres l'on fait, il faut (faudrait), outre les avis rencontrer la personne a qui tu confie ton chien , et discuter avec .
C'est certainement une lapalissade , mais le contact humain et le feeling pour peu que l'on aie un peu d’intuition ça aide beaucoup.
Tout autant que la visite aux chenils par exemple , il y a encore des dresseurs qui n'ont pas de locaux et les chiens vivent au camion ou a droite à gauche en "fermage" (c'est certes en diminution heureusement !)
alexis81 a écrit :Trop loin, je veux pouvoir avoir un "suivi" si besoin. Donc Max carli est trop loin de chez moi, et si je devais faire autant de route çà ne serait pas chez lui que je le mettrais mais chez mon éleveur en qui j'ai entièrement confiance et qui est dans la région de Carli.
pepsy a écrit :bonsoir pat 47 , ma chienne est chez mr Ruault depuis 1 semaine , encore 3 semaines avant le premier coup de fil et les premières impressions du pro ... je vais trouver le temps long !
pepsy a écrit :et tu la récupère quand Fury ? tu as fait dressé juste pour ton plaisir perso chasse , ou éventuellement concours si elle en a les possibilités ?