Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Alix
Poil dur
Poil dur

01 août 2006 23:43

Aran a écrit :
Alix a écrit :
Merci pour le conseil; ça me paraît plus de bon sens que de faire le sémaphore

Le sémaphore, c'est uniquement par temps de brouillard !

Heu, ça ne nous ramène toujours pas au sujet de Lolo : collier avec son.

Et bien sémaphore + corne de brume et vos chiens seront parfaitement protégés par mauvais temps !

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

01 août 2006 23:45

s'épuisa certes non sans avoir vociférer une bordée de jurons (ici des points de suspension pour la censure), maudissant ce chien et toute cette foutue famille : la mère le fils la fille qui prennent un malin plaisir à ruiner qui en caresse, qui en promenade, qui en croquette le travail patient du chasseur qui trime pour que ce chien, soudainement affublé du sobriquet "corniaud", fasse bonne figure, oubliant par là même qu'il est le prmier à le laisser sauter allègrement du coffre à la banquette après une belle sortie boueuse en plein moi de novembre, qu'à la dose de M25 il convient d'en rajouter toujours un peu, et qu'ne sortie de main démontre au combien ce chien est passioné...
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

02 août 2006 00:50

Alix et Capbourrut vous me ferrez des travaux pratiques de rappel pour punition de vos délires du soir..
cela dit nos bestiaux poils durs ou poils doux savent bien faire la différence entre chasse , rigolade et jeu...
Et savent parfaitement qui exige quoi, pourquoi et quand .. concernant les colliers de repérage :sl: ça depend de la distance du chevreuil :mrgreen: :mrgreen:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

02 août 2006 01:41

En plus des colliers de repérage sonores, il existe aussi (en principe c'est pour les chiens courants -ou les setters créancés sur chevreuils- :mrgreen: ) des colliers de répérages style GPS.

Alix
Poil dur
Poil dur

02 août 2006 07:15

chasseurfou a écrit :
En plus des colliers de repérage sonores, il existe aussi (en principe c'est pour les chiens courants -ou les setters créancés sur chevreuils- :mrgreen: ) des colliers de répérages style GPS.

Tu sais où on peut en trouver en IDF ? Ou par correspondance ? C'est juste un collier pour rassurer mon p'tit coeur de mère poule.

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

02 août 2006 09:46

Je t'envoie ça par mp... Mais je te préviens que la facture est salée :-?

Alix
Poil dur
Poil dur

02 août 2006 20:22

chasseurfou a écrit :
Je t'envoie ça par mp... Mais je te préviens que la facture est salée :-?

OK Chasseurfou, je vais plutôt acheter quelques griffons de rechange :mrgreen: .

Merci