Le Forum des passionnés de Setter Anglais

llaurent 34 a écrit :Bonjours à tous, pour Djina j'attends toujours la réponse de Mr Thierry Hamon pour un dressage sur bécasses en Roumanie prevue fin octobre. en cas de reponse négative de sa part , connaitriez vous un autre dresseur qui pourrait me la prendre car elle a déjà subi un dressage complet.
A bientot et merci.
Mon bonheur? le regard de mes setters...pacofa a écrit :C'est M. Le Provost ou M. Provost(par curiosité
C'est Loïc Le Provost à Sendets (33), il m'a fait bonne impression, bonne discussion, bref bon feeling, je verrais au retour de la chienne si mes impressions étaient bonnes

en respectant les règles du jeu ....Blue a écrit :Tu peux citer des noms pas de souci ...
Il reste juste la préséance de ne pas pourrir l'un ou l'autre en public !! bien entendu !!!
Mon bonheur? le regard de mes setters...MONTEIL a écrit :pacofa a écrit :C'est M. Le Provost ou M. Provost(par curiosité
C'est Loïc Le Provost à Sendets (33), il m'a fait bonne impression, bonne discussion, bref bon feeling, je verrais au retour de la chienne si mes impressions étaient bonnes
Ne le paye pas trop d'avance . Il y a 2 ans , il a pris mon chien pour field d'automne . J'ai payé 20 engagements d'avance plus son tarif dressage donc un total de 1800 € . Bilan : 5 sorties pas de classements![]()
C'est un beau parleur et pas apprecié des professionnels ...

Mon bonheur? le regard de mes setters...

llaurent 34 a écrit :Bonjours à tous, pour Djina j'attends toujours la réponse de Mr Thierry Hamon pour un dressage sur bécasses en Roumanie prevue fin octobre. en cas de reponse négative de sa part , connaitriez vous un autre dresseur qui pourrait me la prendre car elle a déjà subi un dressage complet.
A bientot et merci.

pacofa a écrit :Bonjour,
Blue, en engageant un post comme celui là , il était évident que l'on en viendrait sur ce terrain, donc permet moi de répondre à Monteil, pour clore ce débat.
Il est vrai que l'on m'a rapporté ça et là des histoires sur ce monsieur. La plupart amateur de field donc peut-être plus exigeant en terme de résultat. Pour ma part je souhaite juste que ma chienne soit efficace à la chasse et j'espère pour cela lui faire confiance. De plus chaque dresseur traîne une renommée bonne ou mauvaise selon les personnes qui leurs ont confié leur chien. Pour être franc, avant de prendre ma décision, j'avais téléphoné à pas moins de 10 dresseurs et chacun avait sa réputation, en plus certains d'entre eux dans la conversation n'ont pas hésiter à plomber un collègue, comme quoi !
Enfin comme un proverbe boursier le dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" donc une opinion par soit même est toujours préférable.
Je ne manquerai pas de vous faire part des évolutions de ma petite chienne même si ça se passe mal (j'aurai été prévenu)

llaurent 34 a écrit :bonjours blue, pour Djina je recherche un dresseur qui me la prenne exclusivement sur bécasse car elle a déjà eu un dressage arrêt rapport par un professionnel,malgré tout j'ai des problèmes d'arrêts sur les bécasses.

llaurent 34 a écrit :bonjours tangor, pour Djina c'est pour une préparation de la prochaine saison de chasse .

claude a écrit :bonjour,
Qui à déjà fait dresser son chien par Mr Philipe RUAULT à MIOS dans le 33, et si oui qu'en penssez vous ?
llaurent 34 a écrit :merci JP 11,je ne connaissait pas ce dresseur.Y avait vous déjà envoyer un chien ?que pensez vous de ce dresseur.je l'ai contacté et il me faut réserver rapidement car il m'a dit qu'il ne prenait que 10 chiens.merci et a bientôt