Il va falloir droguer les chiens

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
bigjef a écrit :Et bien voilà ! C'est notre tour ! Je viens de relire le post depuis le début et pas de surprise, je suis dans le même état que tous mes prédecesseurs...Stressé, et impatient (déjà) de voir le résultat final.
Higgins part chez Mr Ruault samedi et il va falloir patienter 7 à 8 semaines...en espérant que tout se passe bien. Des que j'ai des nouvelles je me ferai un plaisir de les partager.
bigjef a écrit :+1) Au départ j'avais pensé à quelqu'un beaucoup plus prés de chez moi, mais après une rencontre au cours d'un TAN, j'ai opté pour un feeling plus "proche" de ce que souhaite pour mon Higgins..Ce qui fait que je vais faire 650 kms pour l'emmener et 650 pour aller le rechercher mais quand on aime on ne compte pas !!
val du lac a écrit :J'ai testé le stage bécasse que propose jm guette si vous avez un bon feeling avec lui vous pouvez y aller les yeux fermés c'est top pour le chien.
De mon côté, ma jeune Isys est en Andalousie pour decouvrir les grandes étendues depuis debut Octobre. J'irai la chercher la première semaine de février comme ça j'en profiterai pour suivre les concours de grande quête Espagnol le matin et participerai a l'entraînement l'apres midi.
Si tout se passe comme prevu. L'année prochaine elle devrait participer aux concours de printemps ou de grande quête.
A suivre.
dsds a écrit :Isyis doit envoyer grave , une chienne a suivre
alexis81 a écrit :moi j'ai eu Joel DELABACA au téléphoné, tres sympa comme dresseur, j'apprécie vraiment sa vision des choses, et ca a l'air d'être un type très honnête qui dit vraiment ce que vaut le chien.
J'ai quelques jours de réflexion avant de le rappeler pour lui confirmer ou non le départ de Gardian avec lui en Bretagne pour le mois de janvier.