Le Forum des passionnés de Setter Anglais

anthony82100 a écrit :j voila j ai telephoné a mr maudet e mail est prete je pense qu il a resolu le probleme de la sagesse a l envol mais il faudra entretenir le dressage car il m dit qu elle etait maline la tipesse
Mon bonheur? le regard de mes setters...

Blue a écrit :anthony82100 a écrit :j voila j ai telephoné a mr maudet e mail est prete je pense qu il a resolu le probleme de la sagesse a l envol mais il faudra entretenir le dressage car il m dit qu elle etait maline la tipesse
C'est vrai de toutes les façons quand un chien sort du débourrage (ou du dressage) , il est clair qu'ils ont parfois des "pertes de mémoire"quand ils reprennent leurs habitudes avec les maîtres ... et que les chien ne sont pas toujours les seuls fautifs ..
Certains dresseurs prévoient ou proposent des ''mises en main " à la sortie de la periode de dressage.
Il me semble que pour les novices c'est une trés bonne chose ..qu'en pensez vous ?

Mon bonheur? le regard de mes setters...claude a écrit :bonsoir,
FIFI est revenue du dressage, P. RUAULT à fait un travail extraordinaire sur une chienne très très difficile et les résultats sont exellents malgrès les grosses difficultées rencontrées. Cest un homme sérieux et surtout, surtout, d'une honetetée exemplaire.

presque TOUT

daniel a écrit :;hell;
Départ hier de l'équipe des jeunes (EVEREST,ITACA,FABIA,FENDY) pour le débourrage et préparation du TAN.
Quel grand vide![]()
daniel a écrit :;hell;
Départ hier de l'équipe des jeunes (EVEREST,ITACA,FABIA,FENDY) pour le débourrage et préparation du TAN.
Quel grand vide![]()

pierre-inf a écrit :J'ai ramené Ethéa ce matin chez son dresseur : le programme est de rafermir son arrêt : la demoiselle est un peu "chaude" et veut absolument voir ce qu'il y a devant elle qui sent si bon !!!
Le dresseur va lui faire sentir des oiseaux jusqu'à ce que le déclic se fasse, s'il se fait !!!

Pierreinf a écrit :Le dresseur va lui faire sentir des oiseaux jusqu'à ce que le déclic se fasse, s'il se fait !!!