Gypsy va bientot faire ces 11 mois et vient d effectuer ca premiere saisons de chasse . Il m a leve quelques faisans et il m a fais environs 40-50 levees de becasses . Les problemes que je rencontre c est qu il n arrete pas du tout il coule de temps en temps, mais pas tout le temps et tap dedans !! Je n ai pu tuer qu un faisans et 4 becasses devant lui,le reste manque ou pas tire. Le deuxieme probleme que je rencontre c est qu il adore le poil !! Il me lance les chevreuils les lievres les renard et se met au ferme avec les sangliers !!! Si il a le malheur de tomber sur une emanation de chevreuil par exemple en debut de matinee je ne peux plus rien en faire, c est fini je ne le controle plus et le rappel qu il a bien assimule il s en fou !!
Qu en penssez vous ????
Par contre un point positif c est qu il rapporte sans j amais lui avoir appris !!! j ai blesse mortellement ca premiere becasse qui c est laisser voler encore au moin 80-100 metres en plein bois et au bout de 10 minutes je vois le chien revenir vers moi la becasse dans la gueule et me la rapporter a 5 metres la poser et se coucher a cote !! Magnifique souvenir .

Si vous avez des conseils pour qu il declenche l arret et pour le freiner pour le poil ?? N hezitez pas ?? J ai decide de ne pas utiliser de collier vu son jeune age pour ne pas le casser et lui couper sa passion !!!

merci

il ne me sert qu'au poil et je fais de facon que dans sa tête ce n'est pas moi mais le poil qui lui fait mal.
 il ne me sert qu'au poil et je fais de facon que dans sa tête ce n'est pas moi mais le poil qui lui fait mal.