Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
malidog
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 27
Inscription : 06 oct. 2014 17:49
age : 50
Affixe : des roux
localisation : normandie

pas d'arrêt a 9 mois!

27 déc. 2017 09:50

bonjour a tous!
J'ai un petit soucis avec ma petite munsterlander de 9 mois. Elle n'arrête pas!! Elle bourre, elle n'utilise pas son nez, même au test de la canne a pêche, elle jappe sur la plume et essaye de l'attraper. A sa décharge, elle n'a pas vu beaucoup de gibier. Pourtant, dans le jardin, elle arrête a vue, elle patronne sa mère naturellement ... Sa mère, qui est aussi a la maison, a eu le même parcours et ne pose pourtant aucun problème, d'arrêt j'entends. Avez vous une idée, une combine pour déclencher? Dans un futur très proche (après les fêtes) je vais acheter des pigeons de cour pour lui lächer sous le nez, parce que, autre soucis, je ne sens pas la passion chez elle .... Et enfin, pour finir, cette chienne est hyper soumise et hyper craintive. Elle subit au quotidien la pression de sa mère qui lui rappelle gentiment mais souvent que c'est elle la patronne. Et moi, alors qu'elle n'a jamais subit aucune maltraitance, vraiment pas le genre de la maison, dès que je fais juste les gros yeux, elle s'écrase au sol. à la chasse, elle ne s'éloigne pas de moi, me cherche tout le temps. Pourtant je suis sur qu'elle a un petit potentiel que j'aimerai exploiter. quand je rentre de la chasse avec un pigeon, elle est folle, elle voudrait me le prendre.
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: pas d'arrêt a 9 mois!

29 déc. 2017 13:40

Sort la sans sa mère, mène la sur du gibier, arrête la canne à pêche, c'est fait pour e poisson pas pour les chiens! Laisse la courser le gibier pour qu'elle se passionne. Pour l'arrêt tu verras ensuite quand la passion sera là.
Team des Kilouptout sans poêmes.