Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Setter17
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 70
Inscription : 19 janv. 2018 21:45
age : 36
Affixe : Naya17
localisation : Bouches du Rhône

Recherche dresseur .

28 août 2018 08:26

Bonjour à tous,
Je recherche un dresseur dans les bouches du Rhône. Ma chienne a actuellement 11 mois . Je pense faire la saison , le temps d'essayer de lui montrer quelques bêtes .
Ensuite petit dressage chez un pro .
Je n'ai aucune connaissance de dresseur
Pourriez vous m aiguiller un petit peu .

Merci à .tous
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3919
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Recherche dresseur .

28 août 2018 09:42

J'en connais 2 et pas des moindres .
Max Carli , une référence au sud des Alpilles.Sa carrière et sa personnalité parlent pour lui .Comme beaucoup de dresseurs, il ne transformera pas votre chien en avion de chasse si vous lui laissé un simple ULM .Pas de miracle chez les pros ...juste un rendu fini qui correspond au potentiel du chien à l'origine.
Gilles Righetti , qui a commencé par apprendre le métier chez Max Carli et qui dresse à son compte depuis des années .Il est très impliqué dans le pointer ou il pratique les fields .
Il y en a beaucoup d'autres en France et il ne faut pas hésiter à faire quelques kilomètres pour laisser son chien au dressage si on estime que le dresseur en vaut la peine.
Beaucoup de chiens restent très loin du niveau qu'il aurait pu atteindre faute de dressage adapté...c'est dommage..
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Recherche dresseur .

28 août 2018 10:15

Il y a ausssi :
Kadour Didier, à Eyragues
Ruisseau des Blaquières à St maximin dans le Var
Gilles Righetti, St rémy de Provence