Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
garfield
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 38
Inscription : 25 août 2014 15:20
age : 60
Affixe : pas d'affixe
localisation : midi-pyrenees

rapport

05 janv. 2021 09:38

Tout d'abord meilleurs vœux à tous. Je viens vers vous car j'ai acheté un nouveau bluebelton qui aura 8 mois le 06/01.Je l'ai baptisé Ripoux.
C'est un chiot donc qui débute,je suis très content de sa façon de m’arrêter le gibier (perdreaux et faisans pour le moment ) Je pense que je suis
impatient car il ne rapporte pas.Il marque la place ou est tombé l'oiseau,c'est tout.Connaissez vous une solution a apporté à ce problème.
Je n'ai pas eu ce cas avec mon premier blue (Garfield) descendant de Smart du sentier des lutins.
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: rapport

05 janv. 2021 18:25

Alors, il trouve, il arrête.... Tout ça à 8 mois, alors n'en demande pas trop non plus, c'est encore un enfant. Laisse le murir, se passionner encore et après une bonne saison, si ill ne fait pas de progrés dans le rapport, il faudra en passer par le rapport appris. Mais déjà essaye en le faisant jouer avec un leurre sur lequel tu attaches des ailes... Ca peut être aider, mais reste vraiment sure le mode jeu.

Sinon il faut en passer par un pro. Mais moi, je le trouve encore trop jeune pour passer par la cas rapport. :D
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
garfield
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 38
Inscription : 25 août 2014 15:20
age : 60
Affixe : pas d'affixe
localisation : midi-pyrenees

Re: rapport

05 janv. 2021 19:48

Je pense que je vais suivre tes conseils .Merci pour ta réponse.Tout simplement, je ne pense pas ,je vais suivre ton conseil
 
garfield
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 38
Inscription : 25 août 2014 15:20
age : 60
Affixe : pas d'affixe
localisation : midi-pyrenees

Re: rapport

01 févr. 2021 08:39

Bonjour ,hier pour la fermeture de la plume dans le,département ou je chasse ,qu'elle fut pas ma
surprise de voir revenir Ripoux avec une poule faisane dans la gueule.Poule qui avait été tirer bien
plus loin par un collègue .1er rapport de Ripoux
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: rapport

01 févr. 2021 10:46

Voilà, ça vient doucement :D
Team des Kilouptout sans poêmes.