Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
zack
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 16
Inscription : 24 avr. 2006 22:04

arret sur un chat

29 avr. 2006 01:44

salut tou le monde,
aujourd'hui en me baladant avec louiza dans un jardin, j'ai vu un chat qui se pointait a ma gauche, il ma vu il s'est coucher, louiza ne la pas vu,brusquement elle a detecter sont odeur et la elle ma fait un arret, comme sur un lapin :) elle a lever sa patte, vous voyer le genre, arret-setter , j'ai prix une petite pierre et je les jetter sur se chat pour qu'il se degage,(sorry the cat) :cry: la elle voulait le suivre, je les empeche bien sur, estce une bonne idee de la laisser faire ce genre de choses,sa develope l'arret naturel :?: ,ou non,si non comment faire puisqu'elle voit tout les jours des chats :cry:
 
Véro
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 944
Inscription : 06 nov. 2004 17:56
Contact : Envoyer un message

29 avr. 2006 06:50

;hell; zack les autres te le dirons aussi nos stters adorent pouchassaient les chats ,et l'arrét aussi le chat pour eux ressenble au lapin donc la tes chiens ont eus une reaction normale,j'ai le mien qui le fais avec mais trois chattes :wink:
vic chien avec beaucoup de tendresse
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

29 avr. 2006 08:37

je ne sais pas si l'arrêt sur chat develope l'arrêt naturel...
Mais les 3/4 des setters ici , arrêtent aussi les lezards, les bestioles diverses.
Le coulé sur lézard de la mienne est remarquable!!! :D

c'est une attitude trés naturelle et instintive d'approche d'une bestiole pour un setter...
Celat dit ça ne veut absomument rien dire c'est une façon de se comporter atavique devant un animal , ou simplement une position d'interrogation
Montres lui du gibier naturel avec de vraies émanations et de vraies odeurs de gibier !!! là tu verras son vrai arrêt :wink: :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
pierre-inf
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1355
Inscription : 22 avr. 2006 08:50
age : 40
Affixe : les Bords du Bahus
localisation : lot-et-garonne
Contact : Envoyer un message

29 avr. 2006 22:50

Le truc que tu peux faire bosser a ton setter : tu t'approches du chat, tu lui donne un grand coup de pied, style transformation d'essai au rugby, mais tu tiens ton chien : et c'est la sagesse à l'envol.... (je rigole bien sur ..) A+
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

29 avr. 2006 23:01

au secours!!!! :D :D :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 2392
Inscription : 09 mai 2005 20:46
Contact : Envoyer un message

29 avr. 2006 23:04

pierre-inf a écrit :
Le truc que tu peux faire bosser a ton setter : tu t'approches du chat, tu lui donne un grand coup de pied, style transformation d'essai au rugby, mais tu tiens ton chien : et c'est la sagesse à l'envol.... (je rigole bien sur ..) A+
:mrgreen:
 
Avatar de l’utilisateur
Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter
Messages : 2874
Inscription : 22 janv. 2005 21:00

29 avr. 2006 23:10

pierre-inf a écrit :
Le truc que tu peux faire bosser a ton setter : tu t'approches du chat, tu lui donne un grand coup de pied, style transformation d'essai au rugby, mais tu tiens ton chien : et c'est la sagesse à l'envol.... (je rigole bien sur ..) A+



;;p;; :lol: :lol: :lol:
Si tu veux un ami prend un chien
 
Avatar de l’utilisateur
Marc
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2933
Inscription : 30 juin 2003 10:39
Contact : Envoyer un message

29 avr. 2006 23:33

L'aventure d'arrêt sur chat est relativement fréquente pour moi. Mais dans ce cas là, je ne prends aucun risque, le chat reste à sa place, je mets la laisse à la chienne et l'emmène de l'autre coté. En effet; une bagarre chient/chat peut avoir des conséquences importantes pour le chien.

Si je peux me permettre un conseil, je ne croie pas l'idée de la pierre pour faire partir le chat ne soit à renouveler.
Marc
 
Avatar de l’utilisateur
david
Inclassable
Inclassable
Messages : 4612
Inscription : 15 nov. 2005 22:21
age : 40

29 avr. 2006 23:40

;hell;
d'accord avec Marc vu qu'avec ce "procédé" on n'obtient qu'une chose: un chien qui prend l'envie de poursuivre...
Rien de grand ne se crée sans passion ...