Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

La setter et la Belle maligne

04 janv. 2005 23:40

En forme de conte pour après-Noël :wink:

1er janvier sortie au bois à 9h pour décrasser les vapeurs du reveillon,
sortie sans fusil...
un superbe arrêt devant une superbe becasse qui m'a fait admirer un envol en chandelle et largement le temps de la voir monter au dessus des arbres. :D

2 janvier sortie au même endroit, même remise, même arrêt, envol au ras des branches...aurevoir madame... :D

3 janvier sortie encore idem que le n°2, elle se lève derrire nous et s'echappe sans possibilité... :D

La Belle est maligne , la setter est eberluée ...et le chasseur a des étoiles dans les yeux quand il en parle , Belle admirée désirée et respectée!!!
Pas vrai Peggy???
:wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Becasse20
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1754
Inscription : 03 juil. 2004 09:10

05 janv. 2005 12:14

lu

Quel oiseau magnifique et malefique cette scolopax rusticola toujours aussi fascinante et palpitante que de cotoyer cette oiseaux, dommage que certaines personne ne la respect pas ils meritent que du mepris et degout

donc un voeux pour 2005, les chasseurs merci de chasser cette oiseaux avec admiration et NON PAS A LA PASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :twisted: :twisted:
PACE E SALUTE A TUTTI
Asso Acqua Belphegor et le petit dernier Brembo
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

up du sujet

03 avr. 2005 10:06

pour en parler encore et encore , en attendant son retour...
vos histoires de rencontres becassières
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
nougat

03 avr. 2005 11:00

bonjour à tous , je suis de retour parmi vous après un période de prob informatiques..et boulot bref(en tout cas je vois que le forum a drolement evolué , bravo!)
Pour moi , je suis un rêveur impénitent , et parfois le plaisir de penser que l'oiseau et là tout prés en voyant le chien à l'arret me comble d'aise.
j'en oublie même de servir le chien.
je suis un idiot certainement ou un mauvais chasseur, mais voilà...
Bien sûr il m'arrive quand même de faire un prélèvement ou deux, mais le plaisir est encore et toujours de passer un moment d'intimité avec mon chien.