Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: sagesse a l envol

21 avr. 2011 20:08

hillionorama a écrit :
Bonjour à tous,
je suis dans le dressage de l'arret, du down... avec mon chien qui a aujourd'hui 1 an et 3 mois mais je me demandai où trouver vous les pigeons???? vous faites quand meme pas voler des pigeons à 10€ piece?

merci à tous

tu es dans quelle région ?? selon c'est plus ou moins facile , ou il est possible qu'il y ait d'autre forumeurs dans ton coin ....
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: sagesse a l envol

21 avr. 2011 21:02

preux a écrit :
Il ne faut pas oublier que le rapport n'est pas dans la nature meme du setter donc c'est un geste contre nature pour lui...
D'ailleurs je n'ai jamais compris que l'on exige le rapport en field....
Il y a les retrievers pour ça....

Mais on est bien content de l'avoir.... :wink:


Le rapport est très utile et même indispensable, si on n'a pas de retrievers :wink:
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
hillionorama
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 2
Inscription : 21 avr. 2011 15:41
age : 28

Re: sagesse a l envol

21 avr. 2011 21:32

Vous pourriez pas m'en envoyer? bonne idée pour le perdreau désailé mais mon chien bourre encore beaucoup trop. j'ai vraiment besoin qu'il comprenne qu'il ne l'attrapera jamais. Il a du mal a tenir à l'arret. j'ai la possibilité d'en attraper dans une ferme mais j'ai tout essayé et in n'y a pas moyen. Il y a trop de bouffe partout. et le batiment est vraiment trop haut pour mettre une echelle. Ils sont vraiment trop sauvage. Je vais me renseigner pour savoir si il n'y a pas un mec qui enleve les pigeons des clocher par chez moi, dans l'oise.
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: sagesse a l envol

21 avr. 2011 21:47

hillionorama a écrit :
Bonjour à tous,
je suis dans le dressage de l'arret, du down... avec mon chien qui a aujourd'hui 1 an et 3 mois mais je me demandai où trouver vous les pigeons???? vous faites quand meme pas voler des pigeons à 10€ piece?


merci à tous

avec des pigeons voyageur ,il ont l’avantage de rentrer a la maison en deux minutes sa ne coute que l'achat du premier couple ou être empreinté a un colombophile
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re:

21 avr. 2011 21:56

lousse40 a écrit :
pour l instant j essai de bien le faire ecouter et me faire obéir; et je vais essayer de le mettre ensuite sur des cailles par excemple et de l accorcher au moment de l envol!Pour le doawn s est pas gagné!Mais merci de tout vos bons conseils

je ne veut pas être un donneur de leçon mais il te faudrait revoir les fondamentaux et commencer dans l'ordre ,il me parait inutile de demander la sagesse a l'envol sans avoir un arrêt ferme ,et le down réussir c deux exercices rend la sagesse très facile
 
Avatar de l’utilisateur
david
Inclassable
Inclassable
Messages : 4612
Inscription : 15 nov. 2005 22:21
age : 40

Re: sagesse a l envol

25 avr. 2011 07:36

D'accord avec Vandas, l'arret ferme et le down, c'est la base de la sagesse .
Sans arret ferme, pas la peine d'aller plus loin et le down est un basic qui te permettra de travailler le SEF.
@+
Rien de grand ne se crée sans passion ...