Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Twister
Sport'setter
Sport'setter
Messages : 7992
Inscription : 14 oct. 2004 23:18
age : 99
Affixe : De Torlhak
localisation : Loire 42

25 sept. 2005 14:42

et pas très obstiné en plus, le boss....
fallait pas mettre une telle citation Vasco,tant pis pour toi :D
 
Avatar de l’utilisateur
Vasco
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 876
Inscription : 18 févr. 2005 13:58
Contact : Envoyer un message

25 sept. 2005 15:45

jaffy a écrit :
bravo Vasco :D
il est tout péteux ton boss avec son collier maintenant :lol: :lol:

bonne sieste, et continue de le faire mentir dans les marais :wink:


ben ! Viiii ! il est salement péteux .. comme tu dis, et ... en plus .. .il sait pu à qui le fourguer ce p...aing de collier ! Mais... quel CON !

Cette nuit ! c'est sûr,... je te le lui colle autour de la cheville et ;d; ... j'appuie sur le bouton !... comme ça ! ... :mrgreen: pour voir ! :wink:

Bon ! il est sorti de sa torpeur post bouffesque et il met ses bottes !... :twisted: j'vais pouvoir me venger ! ;d;

ce matin y a un de ses potes qui a eu un souchet au gabion ! ...avant-hier il a vu queques bécassines ! ça veut dire qu'il y a du gibier d'eau ! On va enfin se marrer un peu ... Moi ? la flotte ? j'adore !

Grosses lèches à toi ... Jaffy !
A ce soir pour le cpte rendu final !

Vasco... qui revient de loin !
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard
 
Avatar de l’utilisateur
Marie-Helene
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3198
Inscription : 15 avr. 2004 22:02
age : 00
Affixe : Calypso
localisation : 78
Contact : Envoyer un message

25 sept. 2005 19:02

Bravo Vasco,

j'ai comme l'impression que ton Boss s'est fait avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut truffe en pagaille bon chien
 
Avatar de l’utilisateur
pat
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 935
Inscription : 14 févr. 2005 21:14

25 sept. 2005 20:32

Vasco ton patron commence à comprendre certainnes choses cela va être long mais il faut garder espoir; serieusement arreté de vouloir jouer au apprenti sorcier cet instrument devrait être reservé à des amateurs plus qu'averti.
Si tu veut le vendre dit le. Et BON DIEU FAIT CONFIANCE A TON CABOT et un peu à toi.... :wink:
Pat :se:
 
Avatar de l’utilisateur
Vasco
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 876
Inscription : 18 févr. 2005 13:58
Contact : Envoyer un message

25 sept. 2005 23:28

Bonsoir,

cet après-midi comme prévu ... après la sieste du boss, on est allé faire un tour au marais.

Au lieu d'avoir le CE dans le carnier ... pour le cas où,... il l'a laissé à la maison.
J'ai bien senti ça, moi, à son comportement ...différent de ce matin !

Résultat j'ai pas arrêté de déconner ... cavaler dans tous les sens, arrêter les bécassines à 150m, qui ne tenaient pas sous la truffe parce qu'il faisait trop chaud. Courir comme un foufou dans les mares à gabion, avec les canards piqués dessus, et foutre le zut dans les volières, faire décoller les cygnes qui n'avaient rien demandé, lever des voliers entiers de pluviers !

Faut me comprendre ! depuis octobre dernier j'ai pris 1 an de plus ... les odeurs ne sont plus les mêmes, les conditions climatiques non plus ! En plus , pour le coup, y avait du gibier partout !
J'étais comme fou ... moâ !

Par rapport au matin, j'étais le jour et la nuit !

Qu'est-ce qu'il a gueulé ... le boss !
Là .. je crois qu'il regrettait vraiment de ne pas avoir le CE dans le carnier !


C'est quand il a descendu une bécassine suicidaire, que j'avais levée à 80 m, et qui est allée droit sur lui ... que j'ai enfin compris ce qu'il fallait faire ! Se calmer !

Mais ... 1/2 h avant la fermeture !!

Il m'a mis sur un râle d'eau que j'ai cherché pendant le peu de temps qui nous restait !

Bon sang ! quelle sacré odeur ça a ... ces bestioles ! et pis ... ça se défile tout le temps sous la truffe ! J'en perdais mon latin ! Là ! ... il rigolait bien mon Boboss !

Après on est rentrés à la maison ... avec plein de crampes ... lui comme moi !

Il m'a lavé et, une fois sec ... m'a enlevé les touillons que j'avais partout où j'ai encore du poil !

Ben ! Il a béni le créateur de lui avoir donné un setter à la robe plutôt rase ! car il n'a pas eu trop de boulot ... les oreilles seulement !
Pendant qu'il me brossait je grognais de plaisir !

Il était complètement oublié ... le Collier Electrique !

A dimanche prochain ... enfin ... peut-être pas... car je crois que je suis sur les rails !

Vôt VascO qui ronfle du sommeil du juste pendant que le boss poste !


PS : sans blaguer ... il veut vraiment le vendre, ce put..ng de collier ... Voir les P.A. du site ! On va faire sans !...
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

25 sept. 2005 23:35

A mon avis ça fait beaucoup dans la même journée...
Les odeurs du matin + les odeurs de l'après midi , il avait de quoi en perdre son latin ton chien!!!
toutes ces notions à mémoriser le même jour!!
et si tu y allais plus progressivement non ??
juste une idée comme ça...
:wink:
histoire qu'il se familiarise etit à petit avec tout ce qui va faire sa vie future de cien de Boss??? hein ???
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Becasse20
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1754
Inscription : 03 juil. 2004 09:10

26 sept. 2005 09:20

il ne faut pas trop lui en demander il est tout jeune ton vasco
laisse le faire, qu'il prenne du plaisir et dans quelques temps tu passeras au chose serieuse,,
tu remarqueras que petit a petit son comportement va changer face aux odeurs, soit attentif.

pour ce qui est des sorties n'hesite pas a le sortir regulierement ca l'eveillera plus rapidement.
Asso Acqua Belphegor et le petit dernier Brembo
 
Avatar de l’utilisateur
Vasco
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 876
Inscription : 18 févr. 2005 13:58
Contact : Envoyer un message

26 sept. 2005 10:48

;hell; Tu parles qu'il en a pris... du plaisir ! Becasse20 ! Et toute la journée ...en plus !

Pourtant... même si je gueulais parce qu'il allait emm..der les appelants sur les mares (faut aussi être c.n de piquer les canards un jour d'ouverture !) je me suis bien régalé à le voir faire !
Il était redevenu comme il y a un an ... tout fou, quoi ! et... sur le râle ... c'était le pompon !

Blue ! je l'ai foutu dans le grand bain ! ... et il aime vachement ça ! T'inquiète ! faut bien qu'il le découvre (enfin ... qu'il le redécouvre !... voir la fugue ! :mrgreen: :wink: ) son biotope !

La semaine prochaine ... ça sera mieux !

J'ai relu tous les posts que j'ai pondus sur le CE !.... Bon sang ! je me fais honte, moi-même !

Du coup ! je viens de téléphoner chez "Décathlon" (je peux les nommer... maintenant !) Ils sont pêts à me le reprendre (avoir) à condition que le chien ne l'ai pas porté autour du cou !!!!

Tu parles ! que mon setter l'a pas porté ! Non ! mais ! ... pourtant ... y a eu des moments où ça m'a titillé !...

C'est dur ... parfois ... un setter !

Mais !..... ecartons la tentation !... et pour vos engueulades !!!

J'ai bien envie de participer au St Hubert en octobre ... mais ... s'il est... et je suis ... comme ça ? c'est foutu d'avance !

ze VascOS boss ... Heu...reux !
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

26 sept. 2005 11:01

Vasco...ton bass va redevenir sportif avec toi...allez hop entrainement St Hubert!!!
j'espère bien que vous allez nous ramener un titre!!!!
bonne idée de faire reprendre le collier!!
au moins tu n'aura pas la tentation de lui mettre autour du cou en cas de grosse colère!!!!! :D :D :D :sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Vasco
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 876
Inscription : 18 févr. 2005 13:58
Contact : Envoyer un message

26 sept. 2005 13:11

Bluebelton a écrit :
...allez hop entrainement St Hubert!!!
:D :D :D :sl:


Un entrainement ... sans collier ??? Tu rêves ! Blue !
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard