Grosse semaine BBCie.
Samedi et dimanche avec Swoop à démystifier le neir isérois. Gagné ! Ca restera comme la grosse et belle aventure de cette année. Mais on s'est battu pour ! Un put.ain de travail d'équipe ! Un an d'attente pour cet unique oiseau ! Mais quel moment intense !
Lundi avec Swoop chez Marc. Nous n'avons pas réussi a confirmer que le neir isérois n'est qu'un mythe, mais nous avons vérifié que la BBCie n'est pas virtuelle. Belle journée entre copains !
Jeudi breton avec Bali (**). Les bécasses existent bien... Les gordons arrivent aussi à chasser (*). Le petit Bali s'est arrêté devant la bécasse qui restera comme l'une des plus belles images de chasse à la bécasse que j'ai vues : l'oiseau qui fait la roue devant les chiens après n'avoir pas pu s'extraire des ronces. Je n'ai déjà pas vu beaucoup de bécasses au sol mais celle-là, waou !!! APN cassé : les images resteront uniquement dans ma tête... Mais waou !!!
Dimanche picard avec Ivano. Un vent à décorner les boeufs. Un peu de pluie, mais rien à côté de ce qu'on s'est pris jeudi matin ou dimanche il y a deux semaines. Le neir picard est remplacé par de la cocotte. Ca n'a pas la même saveur, mais on s'éclate avec les potes ! Et le petit Baron chasse bien !
Merci BBCie !
En fait, où que l'on chasse on trouve des forumeurs...
PS: j'ai raté samedi Ivano qui présentait Alix à Rouen pour un CACS-IB. Excusez-les du peu !
--------------------------------
(*) Il n'y a pas un tag pour cacher le texte à quelques membres (comme Ivano par exemple)....
(**) Numéro 500 ? Pas très présente, c'est tellement compliqué internet...