Dom74 a écrit:
Vous me tentez....
ça serait chouette que tu viennes avec ton équipe d'espoirs
Un grand garcon comme dom ?! ...qui a pas peur du vide !! aurait-il peur de notre plat pays ???
(tu vois pétou ?? j'excite l'orgueil

pour provoquer la fameuse attidude de certains face au ("t'as que la gueulle" )

...pfuiiiit finalement je ne suis vraiment qu'un vicelard !!

mais c'est pour la bonne cause non ??

)
Ah Cedric ... cela fait un moment qu'on ne t'avais croisé arrete de bosser un peu ..

.. mais la .. tu arrive en grand FRACAS !!

..j'espère que l'on verra Dame Patronne !!
qu'elle nous amènera truffe ..parce que j'ai tout un tas de poils à faire rafraichir moi !!
Et swoop .. ??? oukilé swoop ???? FASCILE !! Dom tu l'attrapes au passage !!

???
Erf ...swoop doit etre terrorisé à l'idée de me serrer la main ..depuis l'episode du pins becasse ... (et hop !!! .."t'as que la gueulle "

... )
MAT ? on ne peut pas compter sur lui !! il a peur de sa femme alors !!! Comme Bordelais33 !! et en plus sa femme est blonde !!!
c'est peine perdue pour ces deux la !!
Ensuite ..dory 12? c'est sa seule chance la seule chance qui lui reste... de ne pas se coltiner jojo pendant la saison de chasse ..!!!!

(et hop ..t'as que la gueulle !!! )
Bon ensuite ... Tiens !! STREC !!!

là,strec c'est pas pareil (en plus il est grad stresc alors je fais gaffe à ce que je dis !!

) ..se serait pour faire du social.. y'a deux gars sur le forum , qui ont fort besoin de tes services !!

je me rappel de mémoire, un qui as comme pseudo chris .. l'autre ? l'autre ..vraiment je vois pas ...
Bon si c'est pas du racollage tout cela ...
J'espère que l'on sera un max ...
iZa par contre ?? elle as trops peur d'invalider le statut de Apy

non vraiment je pense qu'elle sera pas chiche !!
y'en a qu'un seul qui est excusable ... c'est Vincent !!! il a autre chos e a faire ! et c'est plutot ardue comme tache ..
bon les gars ..l'an passé on etait une sacrée tripotée quand meme ..alors moi je dis .. vous avez que la gueulle !! même pas chiches !!!