Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

.............................
C'est vachement sympa Strec de t'impliquer autant pour de petits amateurs que nous sommes ....tout le monde se souvient encore de tes conseils de l'an dernier ....vraiment ravi de te revoir 

C'est vachement sympa Strec de t'impliquer autant pour de petits amateurs que nous sommes ....tout le monde se souvient encore de tes conseils de l'an dernier ....vraiment ravi de te revoir

je crois par contre que ma moitié .."Frédo" ...
..ne pourra être des notres ... une histoire de couches sales je crois
!!!
tu auras droit à ton petit pastis

jojo34 a écrit :Chris ???..ta chienne est trops grande !!! strec il avait des epagneul l'autre fois à fontcouverte !!! ... mieux vaud ne pas lui faire de chocs !!! ... lui laisserais montrer à
Epice ... y'aura que la queue qui le changera ...![]()
![]()

pétou a écrit :C'est vachement sympa Strec de t'impliquer autant pour de petits amateurs que nous sommes ....tout le monde se souvient encore de tes conseils de l'an dernier ....vraiment ravi de te revoiret avec un peu de chance tu nous donneras des nouvelles fraîches d'Emir et de co

car il ne pleut pas depuis un bon moment
et en fait l'herbe est..... jaune, cédric tu sais si l'herbe a été coupée car au cas contraire elle doit être haute et toute cramée 

cédric a écrit :... et j'ai réussi à convaincre le gérant des terres pour qu'il évite de passer les disques,au cas contraire on pouvait simplement annuler la sortie.
annuler la sortie pour un coup de disque
, alors là je te parle plus

cédric a écrit :Bientôt le grand jour J et ensuite ça commencera à sentir bon l'ouverture

J-15 pour la rencontre et J-36 pour l'ouverture
j'ai attaqué sèrieux le "dressage" d'Emy, on fait de bonnes sorties, elle commence à faire attention à moi et pas seulement à courir droit- devant -ventre -à -terre et cette semaine, en sortie chez un copain dans la plaine, elle a levé trois "petits gris" (
non, pas des champignons...des perdreaux 
autant tout petite ..(le premier qui fait une remarque ?
)
je la voyais bien faire ce qu'elle doit ..autant là elle apris de mauvaise habitudes avec ces @%£$* d'insectes et autres trucs qui bougent ....