elle apris de mauvaise habitudes avec ces @%£$* d'insectes et autres trucs qui bougent ....
Emy aussi continue à courir après tout ce qui bouge
...faut bien que jeunesse se passe
( enfin...normalement...)Le Forum des passionnés de Setter Anglais
elle apris de mauvaise habitudes avec ces @%£$* d'insectes et autres trucs qui bougent ....
...faut bien que jeunesse se passe
( enfin...normalement...)Mic a écrit :Cédric
je t'ai fait un message privé
L'as-tu reçu?
Bien amicalement
Mic

je crois qu'on va bien rigoler avec les lièvres,elle court vite ton Epice
... j"aimerais bien voir cela !!

, p't'être ben que ca sera l'occas d'essayer le new collier d'Engy "zéléctrique"
mechant patron

cédric a écrit :Tu les tires pas les lièvres Chris dans ta commune ?
, enfin y'en a au départ car on en lache, mais c'est cons font de l'autostop et se font écraser, mais quoi qu'il en soit, je ne tirerai pas de poil devant Engy, lièvre ou pas, et NON je ne suis pas FADA 

dory 12 a écrit :Bon les gars je l'ai dis a cédric ,mais je ne serais pas la pour la rencontre désolé .Amuser vous bien
Mon bonheur? le regard de mes setters...
:shock: c'est vrai ca !!! ... bon je prends aussi la 270 alors !!!Pour Jojo :faire gaffe aux sangliers(comme l'an dernier)

jojo34 a écrit :Concernant les Lievres je prends ta part Chris !!!come pour tout autre truc a poils !!!
... et arrète sur ce sujet car ça va bien partir en coui***

cédric a écrit :pas sûr de le retrouver avec le gps ou sur une carte

Chris a écrit :cédric a écrit :pas sûr de le retrouver avec le gps ou sur une carte
malheureux !!! déjà que je suis perdu avec le GPS, alors sans...![]()
![]()
cédric
Mon bonheur? le regard de mes setters...Chris a écrit :cédric a écrit :pas sûr de le retrouver avec le gps ou sur une carte
malheureux !!! déjà que je suis perdu avec le GPS, alors sans...![]()
![]()
cédric

jaffy a écrit :je confirme , c'est pas gagné pour toi![]()
tu devrais partir la veille à la fraiche .....
( jolie coin d'ailleurs 

strec a écrit :trousse de secours du camion complete solution injectable pour tous ,agraffes ect ect