Nicolascat a écrit :Bonjour,
j'ai une maison à Biscarrosse, et je souhaiterai faire quelques sorties cet hiver sur cette commune...
Si il y a des connaisseurs, je suis preneur de quelques conseils sur le territoire, et bien évidemment preneur d'une sortie en commun.
Mon loulou est sociable (en fait il est plutôt peureux, donc il ignore les autres chiens)
Merci de votre aide,
Nicolas
bonjour Nicolas,
je ne chasse pas sur ce secteur mais plutôt limite 40 et 47......donc, pratiquement à l'opposé !
ce que je sais du secteur = pression de chasse importante !!!! ( et mentalité pas toujours très " classe"...)
si j'étais toi, je regarderais du coté de Carcans, Lacanau, quitte à me renseigner pour savoir si des cartes " bécasse" sur la domaniale sont toujours proposées.Lors des qqes sorties effectuées sur ces secteur, j'ai vu , pratiquement à chaque fois, à minima un oiseau.....et puis chasser en entendant l'océan " cogner" , ces étendues d'arbousiers au milieu des pins, présente un grand charme....
Bien entendu, si tu es prêt à faire qqes km, je me ferais une joie de te montrer " mon" secteur
bonne journée