Le Forum des passionnés de Setter Anglais
sylvie.patrick13 a écrit :ça a l'air trés sympa comme coin, de bonnes ballades en perspective pour les "non setter"![]()
j'espère que le beau temps sera de la partie....... pour l'instant chez nous ça ressemble à un immense bourbier ! ma jument ne marche plus elle patine !
Blue a écrit :Des nouvelles toutes fraîches de l'organisation de la rencontre!!!
ça approche !![]()
Sur ce domaine de Fontcouverte ( chasse privée ) il y aurait la possibilité de tirer les oiseaux ce jour là ...
En accord avec Co et Cedric qui viennent de m'appeler, nous avons pris le parti de décliner cette possibilité pour la raison suivante:
Cette rencontre c'est aussi une rencontre amicale et familiale.. et que pour des raisons de sécurité nous préférons pas mélanger les enfants, les accompagnants les fusils et le reste ...La sécurité et la décontraction avant tout , comme on ne peux pas veiller sur tout et tout le monde pour une journée comme ça , nous avons pensé que ce serait plus simple et sécuritaire ...
Nous pensons que vous comprendrez notre point de vue![]()
A vos commentaires et avis sur ce sujet ..
Merci à tous
Cédric, Blue and Co !!!
val du lac a écrit :le but de la journée est une journée de travail...
zef a écrit :val du lac a écrit :le but de la journée est une journée de travail...
C'est ton point de vue, mais au départ, le but est surtout de faire se rencontrer en vrai les membres de ce forum, autrement que virtuellement.
Après l'activité proposée n'est finalement qu'un prétexte.
co a écrit :zef a écrit :val du lac a écrit :le but de la journée est une journée de travail...
C'est ton point de vue, mais au départ, le but est surtout de faire se rencontrer en vrai les membres de ce forum, autrement que virtuellement.
Après l'activité proposée n'est finalement qu'un prétexte.
Zef de le rappeler, ça fait du bien