Je sais pas si il ne va pas y avoir un probleme toutefois ..
Il faut que je me renseigne ...
C'est sur le fait de savoir si l'on peu tentrainer sur ces terrains ..

suis pas très au fait des legislations moi !
bon pourquoi j'ai fretillé ? parce que j'ai vu 5lievres, des goret (mais en enclos les gorets ) quatres pedros .. deux vaches et surtout ? et là franchement j'en rigolle encore.. !!
Alors que nous rentrions (nous avion pris son véhicule) nous etion donc sur la nationale entre chien et loup ..quand à 50/80 metres je vois un bout de "plastok" genre pare choc qui "daballe" une 'falaise' (partie de roc rogné pour faire passer la route, tres abrupte) genre 7 ou 8 metres de haut ... et tombe devant nous sur la route ...
je dis "c'est quoi cette merde ?" (si si j'ai dit un gros mot !) quand tout à coup ? "cette merde" se relève et repart à fond à l'opposé ponpon blanc en guise de giro !

putaing comme on était pété de rire .. meme lui me dis ! "MDR !! il est tombé , on aurait dt un vieux morceau de plastique pourris et s'est ecrasé comme une daube sur la route !!"

hier soir il tombait en plus de grosses gouttes des brocards !! Bon j'ai pris un souflon ..car partis à 17h suis revenu à 22 !
Pour le terrain attention ce n'est pas des grands près comme ceux qui ont vécu fontcouverte ou autre on pu voir ... c'est plus garrigue moi cela me plait cela ressemble rait plus à l'initiation field qui avait etet organisé à st gely l'an passé ..
Pas de grandes etendues planes ! par contre pour ballader l'apres midi apres manger et faire pisser les chiens ... c'est plus sympas à mon sens ..
MAIS il me faut me renseigner aupres du gars et de gérald qui a l'habitude afin de savoir si nous serion ou pas dans les clous ! n'oublioons pas que ecla serait le 23 juin et non le 2 juillet ... Putaing j'aurais bien les boules ..j'aurais fait 120 bornes hier pour rien !! (si j eme suis régallé et le gars et fort sympatique ... on parle le meme language

De plus pavec le soir tomabnt pas beaucou pde lumiere pour prendre des photos ... je vous en enverrai s+tard !
olive