Le Forum des passionnés de Setter Anglais

) !!! c'est juste pour s'amuser, et surtout se rencontrer !! jojo34 a écrit :? et que pense tu de l'un par rapport à l'autre ?? (tu sais moi suis un branquinol heing !! ma chienne fait très bien le tour du jardin !!![]()
...
Alors je ne sais quoi penser ..

FAIS CH....pétou a écrit ::D nous attendons avec impatience ton premier ressenti, mon jojo

...

suis pas très au fait des legislations moi !  
  putaing comme  on était pété de rire .. meme lui me dis ! "MDR !! il est tombé , on aurait dt un vieux morceau de plastique pourris et s'est ecrasé comme une daube sur la route !!" 
 hier soir il tombait en plus de grosses gouttes des brocards !!   Bon j'ai pris un souflon ..car partis à 17h suis revenu à 22 ! 

..jojo34 a écrit :Je sais pas si il ne va pas y avoir un probleme toutefois ..
Il faut que je me renseigne ...
C'est sur le fait de savoir si l'on peu tentrainer sur ces terrains ..suis pas très au fait des legislations moi !
![]()

j'ai jamais tué un grandes . oreilles !! en 10 ans vu 3 dont une fois tirable !  
Mon bonheur? le regard de mes setters...
 Mimi . le vrac est pour moi en tous les cas un "vrac clair" ..... 
     franchement , je ne pense pas que, l'on ai beaucoup le choix en plus !   perso ? il n'y aurait pas a me pousser beaucoup pour faire courir épice la bas !! MAIS de préférence  ??? armé !