je vous mets le bilan de l'ouverture ...depart 7h avec uki et tangor .
uki leve un lievre et se perds dans le brouillard ,mais 2 jeunes nous le ramene .;on repart ...les deuc chiens leve une poule sans arrivera la bloquer ...puis tape sur 4 grises au milieu d'un pre ..on fait la releve et uki en bloque une ... j'arrive ,elle decolle , je la laisse filer et pan !!!tres bon rapport de uki ...
on releve encore les grises sans que les chiens n'arrivent a les bloquer !!!
puis retout au point de depart .les chiens trainenet de nouveau sur une emanation puis on entends plus uki !!!on reviens en arriere et on le retrouve a l'arret , tangor rentre au bois aussi et arrete a son tour . je demandea uki de couler et il refuse de faire le moindre pas en avant !!!j'avance et un coq part ...manqué !!!
mais superbe image que ces deux chiens a l'arret !!!
etc'est deja midi on rentre . on a vu 3 faisans et 8 perdrix . et un pigeon bien rapporter par uki !!!
et l'apremidi on sort alaska seul ...et là c'est le fiasco le plus total ...il n'a jamais voulu chasser ..impossible de lui faire prendre de terrain ni de chercher ..rien !!!le neant ....
du coup retour au chenil . et on est reparti avec les deux autres ...
et là de nouveau bien ..;uki leve un poule sans la bloquer ..puis une rouge qui se derobait devant nous !!!!tir trop dangereux !!
on fait la releve les deux chiens trouvent et mettent la rouge a l'envol . elle sera tiré et prise !!
on leve apres une compagnie de perdrix rouge ..on fait la releve bon arret de tangor ...et herve les manque!!

ça repart une retardataire et de nouveau manqué !!!mais super travail des chiens ...
et on rentre ...
on ressort alaska , petite prise de terrain puis de nouveau le neant ...je suis vert ...
bilan de la journée uki au top ,tangor tres bien et alaska un double zero pointé ...je ne sais pas se qui lui est passé par la tete ...
a l'entrainement il fallait le freiner , et là impossible le chien dans les pieds , je suis degouté!!!!!