Le Forum des passionnés de Setter Anglais
EARLY a écrit :à on sait qu'un amateur de l'objectif nous réserve de belles surprises ...
Twister a écrit :EARLY a écrit :à on sait qu'un amateur de l'objectif nous réserve de belles surprises ...
Swoop a écrit :il y a aussi Early ( la blue avec la laisse ) .
j'ai passé un bon moment , c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo . notre doyen avait quitté son déambulateur pour nous faire le plaisir de sa présence . quel plaisir de revoir Enzo de onclehub après 1 an de de voir l'evolution du chien . les chiens etaient bien dans le coup : Dory la maline , Bally la maman qui reprend du service avec plaisir , Edouard le jeune fougeux , Flamme la sourde ; Emir très sympa ( le bébé a sa maman) , Eole trés sûre dans ses arrêts , Cirka la vaillante , Excalibure qui ne demande qu'a prendre du métier , Early la petillante , Fidji qui decouvrait les prés et Canelle qui conduisait son patron ( il a une excuse avec son âge )
une vrai bonne journée !!
"facile " l'excuse du chien enfermé
jojo34 a écrit :;;mdr;;...seb ? t'inquiete pas !!! swoop se moque, mais moi aussi j'aurais aussi demandé le prix ! fervant adepte de la cote de boeuf d'1kg et plus..