Juste pour poser les oiseaux va falloir viser un peu !!

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Je penche plus pour le terrain 2. pour poser le gibier, c'est plus facile. de plus il est plus grand ce qui permetra aux chiens de prendre plus de terrain.
jojo34 a écrit :Je penche plus pour le terrain 2. pour poser le gibier, c'est plus facile. de plus il est plus grand ce qui permetra aux chiens de prendre plus de terrain.
ben tu vois ? on a les même gouts !
jojo34 a écrit :HEllo ..batien ..a priori de maniere plutot sure le 23/06 ..a moins que les terrains ne soient pas" dispo "
Pour ce qui est de votre entrainement, je m'engage a faire les demandes d'autorisations si besoin est;
Cependant ,et pour information, sachez que la chasse au gibier a plume est interdite dans tous les enclos de france en dehors des periodes d'ouverture de la chasse . seul est autorisée la chasse du gibier a poils ( ne pouvant franchir les clotures) de meme, le transport par des particuliers de gibiers morts ou vivants, reste interdit, et soumis a autorisation pour les eleveurs, en dehors des memes periodes de chasse.
Quelques departements dirigés par des autorités aussi intelligentes que complaisantes, ferment le yeux sur ces pratiques, sachant qu'il ne s'agit que de business, dans d'autres, la loi s'applique avec vigeur,et cela peux poser quelques problemes.
N'ayez aucunne crainte quand a l'organisation de votre journée, je me charge de vous assurer une tranquilité totale.
a bientot de vous lire
amicalement
hubert
jojo34 a écrit :ON es ok !
So ... je vais de ce pas preparer les feuilles d'engagement
M.2B a écrit :il doit me rester 1 ou 2 bouteilles de myrte pour le digestif...
EARLY a écrit :M.2B a écrit :il doit me rester 1 ou 2 bouteilles de myrte pour le digestif...
j'arrrrrrrivvvvvve....![]()
!!
Bannette
Christophe 12
Co
EARLY
EARLY 2
EARLY3
Gerald30
Olivier81
Petou
Pitirital