voila retour d'une bien belle journée autour du setter ou la convivialitée était au rendez vous
(en ce moment d'élection le club pourait s'inspirer de se genre de journée
pour intérésser les 90% de leurs ahérents qui ne font pas de field je referme la parenthese)
le beau temps était de la partie je pense que tous le monde a pris des couleurs
merci pour les images ! reconnu quelques-uns aussi. Vincent, Twister, Co, le gaulois, Cédric, Strec il me semble. si quelqu'un peut aider avec les légendes ... la bonne ambiance avait l'air en tous cas d'être là !!
et les setters de la Bbcie sont bien éduqués
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.
Bonsoir
Très belle journée, les coups de soleil en témoignent.....Des rencontres, des discussions.....bref un magnifique moment
Nous avons des photos du terrain N°3, beaucoup sont moins bonnes que je pensais ( je n'aime pas les hautes herbes ) mais il y en a des sympas.
Demain je vous en posterai un peu et on fera un regroupement avec Isabelle ( Olivier 81 ) car nous étions sur le même terrain.
merci caddy et cedric pour ces 1eres images .........
faudrait nous dire "who's who"
reconnu isa,cedric, le gaulois, strec mais c'est dur
en tout cas, vous avez du vous regaler, c'est bien !
j'attends le retour des photographes....pour pouvoir visionner la suite des photos et commentaires
en tout cas : merci d'avance
( je ne dois pas être le seul devant l'ordi ce soir................. à attendre )
une fois qu'on a dépassé les bornes, il n'y a plus de limites !!!
Très belle journée et un très beau cadre !
Une très bonne ambiance, sans se prendre la tête, entouré de surplus de très grand passionné de setter, mais de chien en général !
Merci « cedric, co, blue et les autres j’en oublie sûrement ! De partager cette journée avec vous !
Effectivement, tous les clubs devrais s’inspirer de journée comme cela, quoi de mieux d’expliquer les choses aux gens, de les encouragés, et de prendre le temps avec chacun !
Enfin tous ça pour vous dire que la journée fut merveilleuse, et que mes deux aides et moi-même vous remerciez de votre accueil
moi z'aussi de retour à la maison, un grand remerciement à Co et à Cédric pour cette superbe organisation, mais aussi un grand merci et une grosse pensée pour notre Blue, qui sans elle, nous n'aurions jamais eu l'occasion de se rencontrer ( à bientôt pour la rencontre Sud Ouest )
merci également aux participants qui ont étaient fort sympatiques, les fotos suivront........demain
attend j'en ai pris un wagon, il doit y avoir un bordellll.... dans mon APN , faut que je les regarde une par une et faire un tri sélectif là dedans, demain il fera jour ....
elle est en gestation avec de belles surprises si j'arrive à la concoter sereinement ...
En tout cas ça fait chaud au coeur de votre webmiss et aussi une équipe de choc Cédric et Co !!
moi je veux voir plein d'images !! et tous avec les cocardes !!!
Alrso demain je donnerais un lien pour telecharger les images ...
super journée encore un grand BRAVO à "Cedric and Co" qui nous ont offert une super journée ! merci à blue aussi pour ces cocardes ! on a bien pensés tous à elle je pense !!
ce n'est que partie remise j'espère !!
un lien qui est sur me machine que je laisse vite fait car pas trops le temps de faire autrement ce soir
boudiou ça c'est des portraits de famille !!!
Je les ai récupérées sur ton serveur Tu as pu les faire ranger impeccable !!! rendez vous pris pour l'an prochain et pour celle du Périgord ??
oualala !! non pas moi j'ai pu faire ranger queue dalle !! suis meme pas capable de ranger bellou correctement !!! ...
c'est Madame qui a pris ces photos ..mais y'avait tout plein d'autres "shooters" !! tu en aura plein d'autres je pense !!
nous sommes bien rentrés après un super journée passée en compagnie de passionnés de setters anglais et de chiens tout court, avec des images plein la tête et des couleurs sur le visage rougi par le soleil un grand merci à tous, à Blue pour cette idée géniale et son forum fabuleux, à Cédric et Co pour le travail accompli afin que cette journée soit une grande réussite, à Strec et ses deux amis pour leur disponibilité et leur pédagogie envers des amateurs et bien sûr à tous les photographes de cette journée inoubliable nous le referons, c'est sûr.......