Voila ...vous trouverez ici toutes les photos pas floues de que nous avons prisent ...
http://raoulfamily.free.fr/Fontcouverte/
je vais "uploader" les "fullsized" non réduites dans la nuit (ma bande passante ascendante est trop pourrie et cela va prendre du temps a coup de 2 Mo par photo

)
Donc quand vous cliquerez sur l'image pleine écran (celle affichée lorsque vous cliquerez sur l'imagette) vous devriez récupérer l'originale en 6Mp mais uniquement a partir de demain donc ..
Voici donc pour ceux qui ont les "crocs" ..encore une fois journée superbe organisation "tip top" mes deux femmes se sont régalées
J'ai dans la tete une image terrible de l'arrivée de "conan" (Twister

:))
Avec Pascal Accroché à la laisse flottant comme un drapeau en haut de son mat !!

magnifique chien que ce twister !!! ..mais quel caractère !!
Bellou a été décevante coté cherche le chien cherche, mais j'ai apprécié sa tenue à table

... elle n'a pas chassée ..

passant sur les perdreau comme si de rien était !! rappel: ... non! non ! elle est pas à moi !! je la connais pas cette chienne moi
Au péril de ma vie on m'a forcé à couper des tomates et des "cèbes" avec un vrai couteau qui coupe !! emprunté à Co ...(p'taing ..j'ai failli passer de vie à trépas ..quand Co m'a demandée ou je l'avais mis ...

sauvé ..je l'ai retrouvé au fond d'un pot de paté ..!!)
je m'en suis sortis avec juste une toute petite entaille à la main .. mais je vous rassure ..les médecins m'ont dis que j'étais hors de danger ...
La prochaine fois je pense que tous les membres du forum pourront venir manger !!! ... parce que une chose est sure ..on allait pas mourrir de faim ni de soif ..effectivement cette liqueur Co ... on en boirais sur le "Q d'un mort" comme on dis ... dommage qu'il y ai eu tant de route ... parce que j'aurais bien abusé de ce fameux liquide !!! et cela ne m'aurais pas dérangé de revenir le visage rougis par autre chose que le soleil !! (heu non pas par une baffe de madame non plus !!!

)
Des chiens magnifiques des gens super, un temps terrible chaleur du soleil ponctuée par un petit vent du "nord" ...
Blue, truffe ainsi que tous ceux qui n'ont pas eue de "bol" nous avons encore une fois bien pensés à vous .. et j'espère que tres vite nous voir !
bon je crois qu'il faut que je m'arrete de parler ..vais encore me faire traiter de bavard !!!
A++ olive