val du lac a écrit :Je te ferai partir la feuille d'inscription en fin de semaine.

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
val du lac a écrit :Je te ferai partir la feuille d'inscription en fin de semaine.
jojo34 a écrit :ces gens du Nord alors quel indiscipline!!!)
EARLY a écrit :gens du Nord, gens du Nord ...????
Bannette
BAstien07 ********************************** validé : 2 personnes, 1 chien, 2 piafs
Christophe 12
Co
EARLY
EARLY 2
EARLY3
Gerald30
Olivier81
Petou
Pitirital
Swoop
Val du lac
Jojo34
M.2B
Interressé - Coureurdesbois
Interressé - Laurent34
Interressé - Seb38
jojo34 a écrit :Tu prend donc le beaup ?(toi aussi tu le trouve moins pénible que la fille ??
![]()
)
Tu vas crécher ou ??? pour que les autres aient une idée ..
Olivier
Bannette
BAstien07 ********************************** validé : 2 personnes, 1 chien, 2 piafs
Christophe 12
Co ****************************************** validé : 2 personnes, pas de piafs
EARLY
EARLY 2
EARLY3
Gerald30
Olivier81
Petou
Pitirital
Swoop
Val du lac
Jojo34
M.2B ****************************************** validé : 2 personnes, 1chien 5 piafs !
Interressé - Laurent34
Interressé - Seb38
Bannette
Christophe 12
Co ****************************************** validé : 2 personnes, pas de piafs
EARLY
EARLY 2
EARLY3
Gerald30
Olivier81
Petou
Pitirital
Swoop
Val du lac
Jojo34
M.2B ****************************************** validé : 2 personnes, 1chien 5 piafs !
Interressé - Laurent34
Interressé - Seb38
Banette26
Christophe 12
EARLY
EARLY 2
EARLY3
Gerald30
Olivier81
Petou
Swoop
Val du lac
Jojo34
Interressé - Laurent34
Interressé - Seb38
jojo34 a écrit :bon il se passe quoi la ??? je vous trouve plutôt MOUX ....
petit rappel ... c'est dans 24 jours ... alors il faudrait peut être débattre de certains trucs ...non ? comme par exemple on a :
Mon pétou pour le jaune
Gérald pour les autres couleurs ...![]()
Perso je refléchis à des trucs ..pour participer également .. .
Apéro a priori l'asso participe et donc il serait plutôt intéressant de connaitre au plus vite le nombre de personnes ... (j'ai aussi un mariage, une façade et également un WE de communion ou je serais donc a autre chose.. )Maintenant ? je commence à me dire qu'il serait bon d’être plus formel histoire que je sois en mesure de m'occuper des choses . Allez je compte sur vous !!!
Banette26
Christophe 12
EARLY
EARLY 2
EARLY3
Gerald30
Laurent34 ****************************************** validé : 1 personnes, 1 chien 2 piafs !
Olivier81
Petou
Swoop
Val du lac
Jojo34
Interressé - Seb38